La garde Faith entre Nick et Sharon dans les feux de l’amour (TF1) fin 2017 tourne au drame : qui va garder la petite ? Déchirement et trahison en vue !

Sharon et Nick se disputent leur fille Faith

Ente Sharon et Nick c’est la guerre dans les feux de l’amour sur TF1, et la petite Faith se retrouve au milieu du conflit de ses parents.

Nick qui a comme avocate Avery a décidé de se battre pour obtenir la garde de Faith. Il a ainsi retourné Mariah et Noah. L’homme qu’elle a aimé toute sa vie est en train de lui prendre sa petite fille.




En effet au tribunal, le juge Ramsey va rendre sa décision elle est sans appel : Nick obtient la garde exclusive de Faith et c’est immédiat. Sharon doit se contenter de visites non surveillées quand Nick le souhaitera. La garde pourra être modifiée d’ici 1 an, le juge reverra les parents pour faire le point.

Faith est en manque de sa maman, elle veut pas quitter Sharon. Celle-ci est en larmes. Gros moment d’émotion en vue. Sharon se rend sur la tombe de Cassie, elle lui parle…et lui confie que désormais que tous les espoirs d’une famille réunie se sont envolés. Sharon est désespérée.
Nick de son côté est prêt à autoriser Sharon à avoir sa fille Faith si elle est stable, il veut protéger Faith. Bientôt Nick et Sage en couple, fini Sharon !