Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 74 -s01e74 – en avance du jeudi 26 octobre 2017 (TF1) les spoilers : La mère de Bastien déteste Victoire, Lili prête pour le saut de l’ange et Tiphaine reste à Sète.

Lili prête à tout pour venger la mort de son fils

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 74 (1×74) diffusé sur TF1 le jeudi 26 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/10 est en ligne.

Sandrine et Laurence débarquent sur le bateau de Joachim : il est là mais il cherche Lucas, il n’arrive pas à la joindre. Joachim avait rendez vous avec Lili et Lucas pour le trek mais ils sont pas là.




Le rendez vous avec Victoire, Bastien et sa mère se déroule au Spoon. Fabienne le met mal à l’aise. Fabienne parle déjà de bébés entre eux. Victoire et Fabienne s’entendent très bien en apparence mais quand Bastien se retrouve seul avec sa mère. Celle-ci lui dit que rien ne lui plait chez elle.

Victoire piégée par la mère de Bastien qui la déteste

Lucie dit à Marcus que c’est Lili qui a appelé la police pour le balancer. Mais Marcus ne la croit pas. Marcus déclare juste que Laurence n’est pas la 3ème victime…mais c’est Lucas son fils. Il parle de saut de l’ange…le dernier dans la liste des défis.

Lili est à la montagne avec Sara et Lucas. Elle laisse passer les ados devant elle et met un produit dans une bouteille.

Rémy et Tiphaine se croisent à l’hôpital : elle lui indique qu’elle repart à Marseille. Entre eux c’est très tendu.

Inquiétude de la famille de Lucas auprès de Karim :va-t-il être sauvé ?

Plus tard, Bastien et Tiphaine partagent un café, ils se sont pas vus depuis 6 mois. Bastien dit que dans 5 ans Marianne risque de partir à la retraite et que Chloé s’est séparée d’Alex (ça retient son attention)… Tiphaine retourne voir Marianne et lui dit qu’elle accepte le poste.

Ils ont repéré Lili qui a retiré près de Frontignan, Lucie part sur le terrain, c’est elle qui dirige les opérations.

Lili fait boire de l’eau aux ados, ils ont mal au ventre. Lili propose de filmer le dernier défi de Lucas et Sarah. Une vidéo est envoyée sur le portable de Marcus où les ados ont les yeux bandés sur un sommet de montagne. Karim, Sandrine et Malo ainsi que Joachim suivent en live ce qu’il se passe. Karim réussit à les localiser, il envoie les coordonnées par GPS. Lucas enlève son masque, Lili sort son arme et les menace.


Tiphaine reste à l’hôpital : le fait qu’ALex soit séparé de Chloé une raison ?

Fabienne décide de rester pour empêcher Bastien de sombrer. Quand il parle de Victoire, il dit qu’elle est belle, intelligente, sensible, drôle, douce… il ne s’ennuie jamais avec elle. Bastien n’ose pas dire à Victoire ce que pense sa mère d’elle.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 75 du vendredi 27 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient