Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 31 octobre 2017 (épisode saison 14 x 3397 en avance) : Ariane passe la nuit chez Jean Paul, Clément emmène Coralie en voyage et l’évasion de Jocelyn pas très productive.

Samia a du mal à se projeter comme elle le confie à Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 31octobre 2017 (épisode 3397 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/10/2017 est en ligne.

Babeth parle à Jocelyn de son évasion organisée : il est pas vraiment partant pour revenir au Celeste mais il accepte.




Yolande supplie Patrick de faire quelque chose pour Jocelyn même si l’enquête est bouclée. Elle veut pas qu’il abandonne. Au final, elle part en lui disant qu’elle a honte qu’il fasse partie de la famille.

Quand Clément rentre, il est ironique avec ses enfants en leur disant de passer le balai (au lieu de l’aspi), d’aller au lavomatic pour le linge vu que l’électricien n’est pas passé. Ils doivent payer leurs c*onneries.

Jocelyn pas vraiment coopératif avec Patrick

Samia confie à Barbara qu’elle pense que c’est pas mal que Djawad ne soit pas là en ce moment. Lucie a besoin d’être rassurée, d’abord le logement …puis faire accepter Djawad. Elle lui explique qu’elle aime Djawad mais sa priorité est le bien être de sa fille.

Sacha sent que Luna prépare quelque chose, elle ne lui fait aucune confidence… elle lui en veut toujours pour l’article qu’il a signé dans Massilia News « L’hôtel de l’horreur ».

Barbara et Alan sont déguisés pour la soirée d’Halloween.

Ariane et Boher ne se quittent plus !

Coralie en a marre des ados de Clément, ils lui mènent la vie impossible. Le plombier a du retard à la maison, de leur côté Theo et Clara s’ennuient.

Clément amène Coralie à Saint Paul de Vence : elle est aux anges.


Patrick a réussi à amener Jocelyn dans la chambre du Celeste : il a des flashs mais il ne veut pas dire et préfère rentrer à l’hôpital. Quand Jeanne le ramène dans sa chambre, il pleure.

Samia débarque chez Jean Paul en frappant la porte où est présente Ariane (celle-ci va se cacher) pour récupérer sa pilule. Elle voit des chaussures dans le salon.

Jean Paul et Ariane ont dormi ensemble dans l’appartement. Elle lui dit qu’il ronfle beaucoup.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 1er novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !