En route pour la maison d’hôtes de Christelle et Eric dans Bienvenue chez nous du 30 octobre au 3 novembre 2017 : quelle adresse pour la demeure dans la Manche ? Donnez vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes de Normandue.

Vos commentaires sur Christelle et Eric et leur maison d’hôtes en Normandie / Photo TF1

Avant le feuilleton Demain nous appartient sur TF1, on retrouve la maison d’hôtes Christelle et Eric en Normandie dans Bienvenue chez nous la semaine du 30/10 au 03/11/2017.

Le couple est en compétition avec 3 duos qui se reçoivent et s’évaluent chacun son tour. Ils vont mettre des notes sur l’hospitalité, le dîner, le petit déjeuner ou encore le rapport qualité prix. La meilleure maison d’hôtes remporte un chèque de 3000 euros.
En concurrence avec Magali et Caroline en Charente, Chris et Didier en Belgique et Maria et Olivier dans l’Aude.




Les chambres d’hôtes de Christelle et Eric dans la Manche disposent d’une salle de bain privative, du wifi et disposent d’un atout majeur : situées à seulement 6 kilomètres du Mont Saint Michel.

Christelle est une ancienne bouchère, elle confie dans La gazette de la manche qu’au départ ils ne voulaient pas participer à Bienvenue chez nous mais quand la production leu ra montrer un making off d’un tournage, ils ont dit oui. Et au final que retiennent-ils de leur expérience ? « le tournage s’est très bien passé. On s’est créé un réseau qui nous permet d’avancer ».


Le saviez-vous? : France Ô dévoile Cut saison 5 dès le 03/11 chaque vendredi en prime time avec Ambroise Michel et Elodie Varlet de Plus belle la vie. 3 nouveaux personnages dans Cut rejoignent les héros de la série tournée à La Reunion. Un mélange d’amour, thriller et mystère.


Adresse de la maison d’hôtes de Christelle et Eric
vue dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site : https://www.booking.com/hotel/fr/au-caprice-du-mont.fr.html) : Au caprice du Mont / 2 Rue du Rivage / 50170 Huisnes-sur-Mer

=> Ne manquez pas Bienvenue chez nous spécial combat des régions inédits avec 4 anciens couples gagnants la semaine du 6 novembre.