Résumé complet Cut s05e01 : Séparation d’Adil et Eva dans Cut saison 5 épisode 1 (5×01) : Adil était plein de projets avec sa ferme, ses chambres d’hôtes mais elle le quitte tandis que Charles et Jules sont au bout du rouleau.

Laura rend visite à Jule sen prison

Résumé Cut saison 5 : épisode 1, ce qu’il faut retenir

Cut saison 5 épisode 1 est marqué par la nouvelle vie d’Adil , il a décidé d’acheter une ferme avec un grand terrain et faire des chambres d’hôtes.




Il veut se battre pour cette nouvelle vie mais tout tombe à l’eau. Eva appelle Adil via Skype et lui annonce qu’elle ne rentrera pas à La Reunion, elle le quitte. Adil est sous le choc.

Adil sous le choc de se faire larguer par Eva alors qu’il avait plein de projets

En parallèle dans ce 1er épisode de Cut saison 5, Jules est en prison…Laura est très inquiète pour son fils. Elle fait pression sur le juge Maxime.
Ruben et Angèle filent le parfait amour en attendant le bébé…même si Ruben cache tous ses traumatismes.

Eva annonce la rupture avec Adil via skype… dure séparation

Jules n’accepte pas la lettre de son grand père Charles, il la redonne à Laura. De son côté Charles est fini, il est au bas de l’échelle : sa maison est saisie et il a perdu son titre de maire. => Suivre les résumés complets de Cut saison 5 épisodes 2 à 5 avec de nombreux rebondissements dont le bébé d’Angèle, la libération de Jules…