Découvrez les résumés Cut saison 5 des épisodes 2, 3, 4 et 5 (5×02, 5×03, 5×04 et 5×05) : Eva ne reviendra plus, Ruben va mal, Charles veut mourir tandis que Jules trouve un job .

Belle complicité ente Angèle et Adil

Après le résumé de Cut saison 5 épisode 1, voici la suite avec les résumés Cut saison 5 épisodes 2,3,4 et 5 : que se passe-t-il ? les intrigues dévoilées avec toutes les photos et spoilers de la série de France Ô :

Angele va voir Adil, il ne faut pas qu’il parte rejoindre Eva car elle ne reviendra pas. Eva lui a dit. Adil l’a perdu quand il lui a demandé de trahir son père. Eva n’est pas en métropole mais Angèle elle ne sait pas où elle est.




Le juge Maxime a libéré Jules : Laura est heureuse de retrouver son fils.

Stéphane propose la fac de droit à Jules car c’est la seule qui accepte une inscription en cours. Il sait qu’il a pas le choix. le doyen lui donne sa chance à Jules. Il retrouve Sofia mais il veut pas qu’elle perde son temps avec lui. Il n’est plus personne. Ils ont failli se marier. Stéphane lui fait la morale, il ne doit pas la traiter comme ça.

Jules a trouvé un job de 20h dans une boutique de sport : il va pouvoir mêler ce boulot avec la fac.

Ruben doit faire face au décès d’un patient Jérémy devant sa porte, il n’arrive pas à le sauver. C’est Irfan qui l’a déposé devant le domicile de Ruben. Ruben est au plus mal, il prend des médicaments sans en parler à Angèle. Angèle aimerait qu’elle lui parle de ce qu’il a vécu avec l’ukrainien, ça lui ferait du bien.

Jules retrouve la liberté grâce à la persévérance de Laura

Charles est à la rue, il ne sait plus où dormir. Charles de Kervelec veut une suite avec vue sur mer …mais Sofia est désormais la gérante, elle ne veut pas effectuer de réservations sans l’empreinte de la CB. Vengeance !

Charles a tenté de revoir Jules mais c’est tendu. Charles essaie de dire à Jules qu’ils ont commun l’après prison. Charles dit qu’il a bloqué la culpabilité par rapport à tout ce qu’il a vécu. Jules le traite d’assassin et sociopathe.

Laura vient voir Adil pour savoir comment il va : elle veut être là pour lui dans sa période difficile de rupture. Elle lui avoue que quand elle est revenue sur l’île, c’était pour Jules mais pour aussi pour lui.

Adil avoue à Laura que parfois Jules lui manque : Laura dit qu’elle aurait aimé qu’il soit son père. Ils se prennent dans les bras. On apprend que Lulu est en Inde avec Hilary.

Les démons de Ruben de retour et Angèle a des doulours


Adil est observé par une jeune fille Violette dans son champ. Elle se dit intéressée par la ferme (elle est étudiante au lycée agricole) car avant elle venait donner des coups de main à l’ancien propriétaire Alain. Manque de bol, ce dernier s’en souvient plus. Adil refuse de la prendre en stage. Elle revient plus tard, en lui disant qu’il a besoin d’aide et en lui montrant ce qu’il faut faire. Adil accepte.

Jules accepte finalement le beau sac à dos offert par Stefan. Au départ il lui dit que tout ça pue le fric. Jules rappelle à Stéphane que s’il est à la tête de la société c’est juste parce qu’il a hérité. Jules s’est inscrit à la fac de droit.
Charles débarque chez Angèle car elle souhaitait le voir. Elle lui donne un colis et une lettre de la part d’Eva. Angele lui confirme qu’elle va bien mais qu’elle ne va pas revenir. En fait, Eva lui a renvoyé un cadeau (perles de lune) qu’il lui avait offert.
Charles part boire dans son ancienne société, il y croise Jules. Discussion animée, Jules repart et Charles saute dans le vide.


L’après prison est dur pour Jules dans Cut saison 5


Ruben a demandé à une collègue de faire une autopsie informelle sur Jérémy mort devant chez lui : en fait il a eu un anévrisme suite à une cardiopathie. Il a pas été diagnostiqué à temps. Ruben culpabilise sur la mort de ce jeune homme. Il fait de nombreux cauchemars. Eulalie va bientôt mourir, il a du mal à gérer.

Charles a été rattrapé in extremis par Jules lors de sa tentative de suicide. Charles est à l’hôpital, Laura est à son chevet. Il a voulu se tuer car Jules lui a dit qu’il ne voulait plus le voir.

Angèle vient voir Laura pour savoir ce qui s’est passé avec l’ukrainien par rapport aux tortures de Ruben. Angèle est mal car Ruben ne lui parle de rien. Elle est inquiète. Angèle a mal au ventre, Laura la fait s’asseoir …elle appelle les pompiers.

Adil et Ruben boivent un verre ensemble dans un bar, Ruben a déjà une longueur d’avance mais Adil est bien décidé à le rattraper. Au final ça part en baston dans le bar et se retrouvent au commissariat. Ils sont gardé pour la nuit par la police. Pendant ce temps Angèle a appelé Ruben 15 fois. ==> les résumé de la suite avec les épisodes Cut saison 5 du 10/11/2017 (épisodes 6 à 10)