JT Hellstrom  de retour dans Les feux de l’amour en 2017 (le père de Reed) : l’acteur Thad Luckinbill fait son retour dans le soap. C’est une excellente nouvelle !

JT est de retour dans les feux de l’amour aux USA fin 2017

Les feux de l’amour de TF1 nous réservent une bonne nouvelle l’acteur Thad Luckinbill (séparé depuis quelques mois de Victoria Newman alias Amelia Heinle dans la vraie vie) revient avec son rôle de JT Hellstrom selon le site Soap Hub.

Les plus assidûs au soap Les feux de l’amour (The Young and The Restless en VO) le savent : JT a joué dans la série de 1999 à 2010. Il a eu une love story avec Victoria (dans la série), ensemble ils ont eu Reed.




Victoria dans les feux de l’amour en octobre 2017 aux USA : elle va mal / Photo YRInsider

La date de retour de JT Hellstrom l’ex de Victoria dans Les feux de l’amour est prévu autour de Thanksgiving et noël. Peut être sera-t-il lié aux problèmes de santé que Victoria rencontre suite à un empoisonnement d’un masque de son entreprise Brash & Sassy. Victoria est au plus mal avec ses malaises.Ce produit était censé sauver l’entreprise. Est-ce un sabotage ? De plus un incendie à l’Underground va avoir lieu, Reed pourrait être touché.