Patron incognito sur M6 le 31 mars 2015 avec Thierry Pétament le président du groupe Orchestral Services : nouvel inédit avec un grand patron d’une société de nettoyage. Donnez vos avis et commentaires.

Avis et commentaires sur Patron Incognito du 31/03/214 avec le patron d'Orchestral services

Avis et commentaires sur Patron Incognito du 31/03/214 avec le patron d’Orchestral services


Avant Cauchemar en cuisine à Nantes le 15/04, M6 dévoile un inédit de Patron incognito le mardi 31 mars 2015 avec Thierry Pétament d’Orchestral Services. Les audiences sont très bonnes pour ce divertissement, en janvier cela avait été suivi par 3,7 millions de téléspectateurs et même un pic de 4,3 millions. Ce numéro de Patron Incognito fera-t-il mieux?
Patron Incognito de M6 avec Thierry Pétament  qui devient René michel chômeur

Patron Incognito de M6 avec Thierry Pétament qui devient René michel chômeur / Photo Endemol / Capture écran


Qui est Thierry Pétament, il a 46 ans : il est président d’Orchestral services une société qu’il a crée en 2002 après rachat d’Enett Services. Thierry Pétament est papa de 2 enfants. Son entreprise compte 1000 salariés, le chiffre d’affaires est de 15 millions d’euros.

Pour Patron Incognito de M6 le 31/03, il devient René Michel un chômeur de 50 ans qui cherche un job.
=> A la découverte du quotidien de Chantal qui travaille comme agent de service à Omans près de Besançon. La rigueur et l’organisation de Chantal ne répondent pas à l’exigence demandée.
=> René Michel va travailler avec Ahmed un technicien de surface qui travaille dans une grande usine. Ahmed a 50 ans.
=> Ensuite le patron incognito va travailler avec Fréderic un technicien laveur de vitre âgé de 31 ans.
=> Enfin l’immersion de Patron Incognito se termine avec Fabienne près de Montbéliard. Elle a 42 ans et travaille comme agent de service.

L’entreprise est moins connue que Menphis Coffee ou La Pataterie mais à n’en pas douter ces métiers difficiles de la société de nettoyage vont parler à de nombreux téléspectateurs, ça peut bien marcher !