Découvrez la maison d’hôtes de Magali et Caroline dans bienvenue chez nous du 30 octobre au 3 novembre 2017 pendant les vacances de la Toussaint. L’adresse des chambres d’hôtes en Charente et vos avis sur les candidats.

Vos commentaires sur Magali et Caroline dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 30/10 au 03/11/2017 à 18H15 met à l’honneur la maison d’hôtes de Magali et Caroline en Charente.

Le duo affronte 3 couples de candidats qui détiennent des maisons d’hôtes. La finale permet de départager les candidats, les meilleurs remportent 3000 euros.
En concurrence avec les chambres d’hôtes de Christelle et Eric dans la Manche, Chris et Didier en Belgique et Maria et Olivier dans l’Aude.




La demeure de Magali et sa cousine Caroline proposent des chambres d’hôtes mais aussi ont mis en place un petit théâtre. Elles proposent 3 chambres avec des tarifs 80 euros la nuit avec petit déjeuner compris. Les animaux ne sont pas acceptés tandis que la maison d’hôtes dispose d’un accueil motards.


La maison d’hôtes de Magali et Caroline date du 18ème siècle et dispose d’un magnifique parc de 1,5 hectare. C’est un ancien domaine viticole. Le wifi est gratuit. Les chambres d’hôtes sont situées à 15 kilomètres d’Angoulême. Le prix de la table d’hôtes est de 30 euros par personne.

Adresse de la maison d’hôtes de Magali et Caroline
dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://www.chambreaulogis.fr/ ) : Logis de Calais / Chassagne / 16410 Fouquebrune