Rupture Djawad et Samia, ils se séparent – Estelle revient – Plus belle la vie (2018)
4.6 (92%) 10 votes

Spoilers sur le trio Estelle / Djawad et Samia dans Plus belle la vie en janvier 2018 : séparation en vue pour Djawad qui quitte Samia par téléphone et comment va réagir Estelle qui revient au Mistral, sa meilleure amie est-elle toujours au rendez vous ?

Séparation de Djawad et Samia fin de leur relation amoureuse #PBLV : estelle est de retour !

Le divorce Samia et Jean Paul a été la surprise du chef à l’automne 2017 dans Plus belle la vie.

Mais en janvier 2018, tout va changer : Estelle alias Elodie Varlet (qu’on peut voir dans Cut saison 5 dans le rôle d’Angèle) revient dans Plus belle la vie.


Estelle ne croyait pas vraiment à la relation Samia / Djawad, elle était pessimiste sur l’issue de leur relation…et elle avait raison. En effet Djawad qui est parti 3 mois travailler à l’étranger (à la base pour permettre à Samia de calmer les choses avec jean Paul) ne va pas revenir à Marseille (en tout cas pour le moment).

Et catastrophe, Djawad va larguer Samia par téléphone : loin des yeux, loin du coeur… la relation Samia et Djawad est finie. Samia est au plus mal, elle a tout perdu : son mari, son amant et sa petite fille Lucie (dont elle se dispute la garde avec Jean Paul). Comment Samia va-t-elle s’en sortir ?

==> Evénement, Djawad quitte définitivement Plus belle la vie : l’acteur David Baiot dit adieu à la série de France 3.