Les spoilers dévoilés sur les sweeps Les feux de l’amour de novembre 2017 : incendie à l’Underground et des enfants pris au piège pour la fête d’Halloween. William, Nick et Cane vont tout faire pour les sauver. Qui va mourir ?

Les sweeps Les feux de l’amour CBS de novembre 2017 : que va-t-il se passer ?

Aux Etats Unis, les sweeps de Novembre 2017 Les feux de l’amour sont toujours une période spéciale (comme pour chaque série, il se passe un évènement fort) : et bien cette année place à un incendie à l’Underground selon CBS Soaps in Depth avec à l’intérieur Reed le filsde Victoria et JT Hellstrom , Matthie et Charlie (les jumeaux de Lily et Cane). Les ados sont ravis de faire la fête ensemble même si Cane va les chaperonner.

Nick et Chelsea amènent les enfants faire la fête au Crimson Lights mais la soirée est gâchée pour Nick à cause de la présence de Victor et Scott (le fils de Lauren qui sort avec Sharon). Nick décide de se retirer et part à l’Underground (il ne sait pas que les enfants sont là, ils se sont cachés quand il est arrivé).




Il y a une boîte d’allumettes sur le bar…il l’allume et pense à la vie en regardant la flamme. Très vite la fumée envahit le lieu : Reed appelle William, Mattie tente de joindre Cane qui est en état de choc.

Les enfants vont désobéir et vont mettre les parents en danger : Cane, Nick et William. Une nuit de l’enfer va envahir Genoa City.
Préparez-vous à un grand traumatisme, des larmes et un grand rebondissement. Le retour de JT Hellstrom est-il dû à la mort de Reed dans l’incendie ? => Le forum Les feux de l’amour TF1 avec les spoilers et les résumés des aventures des personnages de Genoa City.