Hélène Kassovitz est la nouvelle méchante de Cut saison 5 : Charles a tout perdu mais il a trouvé une remplaçante 😉 . Qui est Hélène ce mystérieux personnage joué par Dorylia Calmel ?

Hélène Kassovitz la nouvelle méchante de Cut saison 5

Hélène Kassovitz dans les premiers épisodes de Cut saison 5 parle avec Charles de Kervelec puis avec Stefan.

On ne voit pas trop où elle veut en venir. L’actrice Dorylia Calmel en dit plus en interview :  » Elle entretient une relation ambiguë avec le père et le fils et s’infiltre assez rapidement jusqu’à la direction de leur groupe. C’est un personnage qui prend plaisir à faire souffrir les autres. Jusqu’à maintenant, Charles de Kervelec était le grand méchant de la série, mais dans cette saison il a tout perdu, et je joue celle qui vient le chatouiller là où ça fait mal. »

Charles le premier à subir la machiavélique Hélène !




Dans l’épisode 4 de Cut saison 5, Hélène et Charles se rencontre : elle loge à l’hôtel en attendant de louer une villa. Elle vient d’arriver sur l’île. Charles se fait jeter par Sofia quand il veut réserver une suite (elle est présente et entend la conversation) car elle veut les empreintes carte bleue pour la réservation. Charles s’énerve car il est ruiné. Hélène Kassovitz la nouvelle méchante dont on va entendre parler dans Cut saison 5.