Joséphine ange gardien épisode « Le sourire de la momie » lundi 30 octobre 2017 sur TF1 avec Gaela Le Devehat, Aurélie Vaneck et Stéphane Metzger aux côtés de Mimie Mathy.

Vos commentaires sur Joséphine ange gardien spécial le sourire de la momie !

Pendant les vacances de la Toussaint, TF1 rediffuse Le sourire de la momie, épisode de Joséphine ange gardien qui date d’octobre 2014, le lundi 30 octobre 2017.

Au casting de nombreux acteurs connus comme Stéphane Metzger (Maxime Rivière de Cut saison 5) ou encore Aurélie Vaneck (ancien personnage Ninon de Plus belle la vie) ou encore Marie Christine Adam (Blandine dans Sous le soleil ou encore Gloria dans Nina saison 3).




L’histoire de Joséphine ange gardien le sourire de la momie c’est Joséphine qui se retrouve auprès de Louise (jouée par Gaela Le Devehat) une jeune égyptologue qui travaille sur la momie Néféret… qui serait maléfique. Joséphine doit-elle protéger Louise de la momie? Elle va être aide par Mathis un archéologue qui craque pour Louise.
Joséphine va tente d’expliquer à Louise qu’il ne faut qu’elle s’enferme dans son travail juste par peur d’être déçue en amour.

Les critiques sur l’épisode de Joséphine ange gardien le 30/10/2017 : Pour télé loisirs on a un « épisode un peu kitsch et une interprétation qui manque un peu parfois d’assurance ». Télé Star estime que « Mimie Mathy se lâche davantage dans cet épisode croquignolet ». Télé 7 jours n’aime pas le sourire de la momie made in Joséphine ange gardien « Un épisode inouï de grotesque que seule la présence de Stéphane Metzger vient en partie sauver ».