Les 12 coups de noël le retour en décembre 2017 avec les maîtres de midi champions : Qui sera là? Pourquoi TF1 dope son audience en faisant revenir ses têtes d’affiche ?

Etes-vous contents que TF1 diffuse une nouvelle édition des 12 coups de noël ? / Photo TF1

Les 12 coups de midi ont vécu une nouvelle jeunesse côté audience avec Christian Quesada et ses 193 participations et plus de 800 000 euros de gains.

Désormais les 12 coups de midi de Jean Luc Reichmann a réussi à fidéliser avec plus de 38% de pda. Dans Télé Loisirs, le producteur de Tout le monde veut prendre sa place explique que désormais « cette règle du champion est devenue indispensable dans le développement d’un jeu ».




Les 12 coups de noël version 2017 vont permettre de retrouver Christian, Timothée, Xavier et Romain pendant les fêtes sur TF1 avec Jean Luc Reichmann à l’animation.

Le saviez-vous ? Christian Quesada sort Le maître du midi son livre pour le découvrir de A à Z : son casting, son histoire personnelle mais aussi le déroulé du jeu et l’après. A noter que Sylvain Larue (gagnant 2015 Les 12 coups de midi avec 75 participations ) a publié 2 romans.

(mise à jour à suivre avec le sommaire et la date de diffusion)