Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 1er novembre 2017 (épisode saison 14 x 3398 en avance) : Jocelyn avoue le meurtre à Yolande, Boher révèle sa liaison avec Ariane au grand jour et Thomas voit Florian.

Thomas triste de l’anniversaire de la mort de Florian

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 1er novembre 2017 (épisode 3398 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/10/2017 est en ligne.

Patrick demande à Anne que Yolande puisse dire aurevoir à Jocelyn juste avant le transfert. Quand Yolande va voir Jocelyn, il lui dit qu’il faut qu’elle apprenne à vivre sans lui. Il estime mériter être enfermé là car des images lui sont revenus : il a vu le visage de Sylvie juste avant qu’elle meure. Jocelyn est persuadé qu’il a tué Sylvie. Yolande lui dit de ne rien dire à la police.




Samia se confie à Barbara, elle est persuadée qu’Ariane s’est cachée chez Jean Paul quand elle est venue. Samia est dégoûtée qu’il tourne la page aussi vite.

Boher s’excuse auprès d’Ariane de l’avoir fait se cacher dans la salle de bains. Ariane dit juste qu’elle est triste de cette situation, elle voudrait que Boher assume la situation.

Le fantôme Florian Estève est là 🙂

Thomas va sur la tombe de Florian Estève son ex mort il y a plusieurs années : quand il revient au Mistral, il est triste et nostalgique.
Emma et Baptiste lui demandent de garder Mathis car ils sont partis à la fête foraine. Gabriel arrive et le bébé se calme. Quand Thomas prend Mathis dans les bras, Mathis pleure. Gabriel dit à Thomas que le petit ressent qu’il est triste.

Samia et Ariane sont prêtes à en venir aux mains par rapport à Jean Paul : Amine arrive dans la salle et du coup les choses se calment.

Babeth au plus mal avec l’enfermement de son père

Mirta est inquiète pour Jocelyn, elle essaie d’en savoir plus auprès de Luna. Celle-ci n’est pas au courant. Plus tard, elle retrouve Babeth et Jeanne qui leur annonce la mauvaise nouvelle.
Babeth est en larmes sur l’absence de souvenirs de Jocelyn, sa mise en examen et son placement en hôpital psy.

Plus tard, Samia dit à Jean Paul qu’il attendait que ça qu’elle sorte avec Djawad pour revenir avec Ariane. Il a avoué qu’elle était dans l’appart la veille.


La guerre Samia et Ariane continue !

Jean Paul vient voir Ariane, il lui dit qu’il a besoin d’elle et pas parce qu’il est seul. Avec Ariane, il se sent bien. Boher ne veut plus qu’ils se cachent, il assume désormais.

Thomas n’arrive pas à dormir, alors qu’il va boire de l’eau, il croise le fantôme de Florian qui lui dit qu’il a besoin de son aide.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 2 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !