Quand arrive la diffusion d’Une famille formidable saison 14 sur TF1 ? Une nouvelle saison pleine de rebondissements avant les fêtes de fin d’années dès le mardi 21/11/2017.

Vos commentaires sur l’arrivée d’Une famille formidable saison 14 / Photo twitter @karlelandler

TF1 diffuse Une famille formidable saison 14 dans une nouvelle case horaire le mardi soir, dès le 21 novembre 2017 face à l’émission gourmande Le meilleur pâtissier sur M6. La concurrence est rude car c’est la même cible visée, vive le replay !

Fini la tristesse après la mort de Reine (enfin on espère), Une famille formidable saison 14 revient en prime time pour 3 soirées évènement.
Jacques a un nouveau projet pharaonique et il n’hésite pas à espionner Catherine en séance avec son psy. José et Hélène flirtent tandis qu’un trio amoureux tend à voir le jour.




==> Suivre le forum Une famille formidable saison 14 : les intrigues, les spoilers et les critiques. Venez rejoindre la communauté !

Bernard Le Coq explique que pour fêter le jubilé des 25 ans, la tribu revient à Paris où tout a commencé. « Notre tribu finit par se retrouver en région parisienne où Frédérique et Nourredine ont décidé d’ouvrir un nouveau restaurant dans un village, non sans difficultés… Cette nouvelle saison est prétexte aux souvenirs et l’occasion pour chacun de faire le point sur son existence. Il y a de la nostalgie dans l’air ! »

Anny Duperey
confie de son côté « Un élément nous enchantait Bernard et moi : offrir l’occasion aux téléspectateurs de revoir quelques-unes de nos meilleures scènes à travers des flash-back. Il sera peut-être un peu douloureux de se retrouver avec 25 ans de moins, mais j’ai hâte de découvrir le montage final ! Pour ma part, je trépigne d’impatience à l’idée de la scène où Jacques avait pris trop de Viagra®. Nous avons rarement autant ri sur le plateau ! »