Kyle Abbott fait son retour dans Les feux de l’amour sur TF1 fin 2017/ début 2018 en France avec l’acteur Lachlan Buchanan.

Vos commentaires sur le nouveau Kyle Abbott beau gosse avec Summer / photo promo CBS

Les feux de l’amour sur TF1 vont faire face à un revenant dans la série : après la mort d’Austin qui va fortement toucher Summer, c’est Kyle Abbott qui fait son comeback.

On l’a quitté sous les traits de l’acteur Hartley Sawyer, il revient avec Lachlan Buchanan.




Pour info Kyle Abbott est le fils de Jack et Diane. Il était parti travailler à New York car il avait espionné Victor. Dans quelques mois, Kyle Abbott est de retour à Genoa City. Il va être là comme ami auprès de Summer qui souffre depuis la mort d’Austin. Kyle Abbott est toujours amoureux de Summer; ils vont se rapprocher… jusqu’à ce qu’il y ait un baiser plus tard. Leur relation va durer 1 an. Désormais ils ont le droit d’être ensemble car à un moment donné ils ont cru être frère et soeur… autant dire que leur relation amoureuse était impossible.

L’acteur Lachlan Buchanan qui reprend le rôle de Kyle Abbott dans Les feux de l’amour sur TF1 a joué dans Pretty Little Lias avec le rôle de Duncan Albert. Depuis on l’a vu en guest dans NCIS, Esprits criminels, Teen Wolf ou encore La fête à la maison : 20 ans après sur Netflix