Les feux de l’amour (TF1) en avance du 20 au 24 novembre 2017 avec Gabriel qui retrouve Adam, Kelly qui est empoisonnée ou encore Dylan victime d’une agression tandis que Neil est en train de retrouver la vue.

Dylan victime de Joe ou Victor dans les feux de l’amour !

Les spoilers les feux de l’amour TF1 sur la semaine du 20 au 24 novembre 2017, petit résumé en avance de ce que nous réserve Les feux de l’amour lundi 20 novembre 2017, mardi 21 novembre 2017, mercredi 22 novembre 2017, jeudi 23 novembre 2017 et vendredi 24 novembre 2017 à 11h juste après les rediffusions de la série de TF1 Demain nous appartient qui se déroule à Sète.

Qui a piégé Jack avec leur rendez vous respectif ? Phylis ou Kelly? Il finit par en avoir le coeur net en appelant le fleuriste et c’est Phyllis qui l’a commandé. Devon demande à Hilary de partir quelques jour à Chicago afin d’être tranquille (sans Neil). Lili entend une partie de la conversation mais au final elle pense qu’Hilary va juste partir pour se ressourcer. Neil a rendez vous avec le médecin, ce dernier pense que la vue est en train de revenir mais il ne dit rien à personne pour ne pas donner de faux espoirs (seul Cane connait le secret).




Victor propose à Dylan d’acheter le Néon Ecarlate mais il refuse…comme par hasard, l’établissement est attaqué et Dylan se retrouve inconscient.
Dylan se retrouve à l’hôpital et Paul accuse Victor d’être la cause de cette agression.

Austin a été pris pour tourner une pub pour l’agence immobilière de Joe.
L’ex d’Avery tente de rallier Cane à sa cause tandis que Gabriel (le nouveau Adam) fait tout pour se rapprocher de Chelsea.

Phyllis continue de manipuler Jack en lui disant que c’est Kelly qui a acheté les roses…mais Jack va trouver une perruque blonde dans les affaires de Phyllis.
Phyllis n’a pas dit son dernier mot, elle prend des renseignements auprès d’Avery pour mettre Kelly en prison.

Gabriel, William et Nick vont apprendre à faire connaissance à la salle de sport. Victoria remarque que William a enlevé son tatouage d’alliance. Chelsea explique à Sharon qu’il va falloir qu’elle se batte pour la garde de Faith…mais Sharon veut trouver une solution à l’amiable.



Gabriel vient voir Chelsea et pendant qu’elle répond à un coup de fil : il va prendre Connor (son fils) dans ses bras et lui redonner sa petite voiture rouge.

Paul enquête sur l’agression de Dylan, ce dernier est persuadé que c’est Victor mais Avery pense que c’est Joe. Victoria a envie de relancer Pêche d’enfer (Brash & Sassy). Jack vient voir Victor à propos du traitement de Phyllis.

Stitch va retrouver Kelly inconsciente (après avoir bu un thé avec Phyllis), elle a fait un malaise car elle a été empoisonnée.