Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 16 épisode 7 (s16e07) en avance diffusé le samedi 4 novembre 2017 sur TMC  :  Sylvain trompe Chloé, José décide de rompre avec Béatrice tandis que les charges contre Ingrid s’accumulent.  

Hélène n’arrive pas à croire à la culpabilité d’Ingrid

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 7 en avance avec une diffusion le samedi 4 novembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×06 est en ligne.





Marie annonce que les choses se compliquent pour Ingrid avec les accusation d’Antoine Vales. Elle leur révèle que Ingrid va être placée en garde à vue. Hélène n’arrive pas à croire à la situation, elle annonce à Léa et Gwen qu’Ingrid est accusée de meurtre.
Les filles confient à Hélène et Nico que dernièrement elles ont vu Tony et Ingrid creuser dans le jardin. Ils décident d’aller voir pour savoir ce que c’est. Nicolas trouve l’appareil à rayons X.
Mélanie est en colère contre Rudy qui a fait comme si elle n’existait pas en présence de sa copine Olivia. Mélanie ne veut toujours pas de Rudy mais elle aimait qu’il soit fou amoureux d’elle.

Stéphanie de nouveau amoureuse !

Laly et John sont toujours attachés et bloqués dans la chambre. Le petit copain de Mélanie, Jason, est dans une autre pièce mais il écoute la musique en fond, il entend pas Laly et John qui crient.

Julien avoue à José qu’il est fou amoureux de Pedro : José lui donne un petit conseil, il lui dit que si un jour ça va pas, il arrête tout, faut pas s’attacher.
Cathy propose à José de partir à Barcelone en famille : elle décide de demander à Béatrice. Julien ne vient pas car il a prévu un voyage en Angleterre avec Pedro.

Rose débarque au watersport, elle décide de parler avec Jimmy seule à seule. Elle fait des allusions à la situation de Sophie : « que pour une fille de 20 ans, il est un vieux monsieur ».

José décide de rompre avec Béatrice !

Sylvain débarque à la boutique de Roméo, il tombe sur la petite amie de ce dernier. Elle lui apprend que Chloé sort avec Roméo. Puis, ils s’embrassent dans la cabine d’essayage et vont prendre un café.
Ce petit bisou entre eux ce n’était pas juste pour se venger : ils recommencent. Sylvain avoue qu’elle lui plait.

Roméo avoue à Chloé qu’il est amoureux d’elle et qu’il ne veut vraiment plus la partager. Elle dit qu’elle va réfléchir.

Antoine Vales continue de dire qu’Ingrid est la femme la plus dangereuse qu’il a croisé pendant toute sa vie. Ingrid apprend qu’elle est en garde à vue, son dossier est soumis à un juge. Antoine dit qu’Ingrid est pire qu’un serpent. Marie dit au capitaineFergioux que Tony a raison mais il va falloir trouver des preuves.

Antoine prêt à tout dire contre Ingrid


José dit à Béatrice qu’il préfère tout arrêter car il tient à Cathy. Elle lui propose de venir en amie à Barcelone. Il lui dit ok, de toute manière c’est pas lui qui l’invite (c’est Cathy).

Gwen explique à Hélène qu’Enzo veut faire l’amour avec elle mais elle ne se sent pas prête. Hélène pense qu’elle est pas ringarde de vouloir se réserver pour le mariage, si il l’aime il va revenir c’est un bon test.

Stéphanie et Fergioux sont en mode confidence. Il lui avoue qu’il était fou amoureux d’elle et de son côté Stéphanie explique qu’elle craquait pour lui. Aujourd’hui, ils sont libres. Il essaie de l’embrasser mais elle lui dit pas comme ça, il veut qu’il lui fasse la cour.

Au studio débarque le père de Pedro, il frappe Julien en lui donnant un coup de poing. Il est en colère car en fait Pedro est mineur.

Notre avis : épisode très ennuyeux, il ne se passe rien d’intéressant excepté l’intrigue liée à Ingrid mais on voit très peu de passage.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 8 en diffusion le dimanche 5 novembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.