Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 77 -s01e77 – en avance du mardi 31 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Flore va-t-elle quitter Sète pour la Chine. Chloé apprend qu’Alex sortait avec Lucie et Tiphaine fait du chantage à Rémy.

Anna vient aider sa soeur Chloé en pleine galère avec Alex

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 77 (1×77) diffusé sur TF1 le mardi 31 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/10 est en ligne.

Chloé apprend qu’Alex a loué son bateau à un homme qui devait payer en cash. Il a attaqué Chloé car il pensait que c’était un cambriolage.
Chloé débarque au commissariat, elle demande à Karim de lancer un avis de recherche pour Alex. Plus tard, elle vient voir Marianne et c’est ainsi que Tiphaine fait la connaissance de Chloé à l’hôpital.




Dylan mange des cacahuètes sur la plage et il s’étouffe devant Jessica. Victoire est présente, elle intervient illico. C’est ainsi que Dylan tombe amoureux de Victoire, Jessica lui dit qu’elle en a rien à faire lui. Dylan débarque à l’hôpital et emmène un bouquet de roses à Victoire pour la remercier de lui avoir sauvé la vie.

Soirée Halloween ou pas ?

L’état de Béatrice s’est amélioré grâce aux médicaments : peut être des calculs rénaux et des calculs néphrétiques. Rémy a eu les bons réflexes. Il décide de continuer son stage grâce aux encouragements de Leila. Finalement, le diagnostic est plus grave que prévu (le souci c’est que Rémy lui avait dit qu’auparavant ce n’était pas grave ce qu’elle avait).

Grégory a conclu des contrats satisfaisants avec la Chine : Elisabeth apprend à Flore qu’il va s’installer quelque temps en Chine. Flore est sous le choc, elle est surprise. ELle confie à Anna qu’ensuite Grégory lui a proposé de s’installer avec lui. Elle hésite. Flore avoue que Grégory lui manque mais elle a plein de projets à la mairie etc… Anna trouve que Flore ne semble pas si amoureuse. Flore reconnait être paumée, elle sait pas ce qu’elle veut.
Bart dit à Flore qu’elle peut partir en Chine…mais Flore explique qu’elle ne se voit pas être loin de lui.

Dylan est amoureux de Victoire

Chloé veut fêter Halloween à la maison avec Judith et Maxime : Chloé est très énervée par rapport à Alex, elle pense qu’il lui a caché des choses sur sa nouvelle vie.


Jessica découvre la photo d’Alex et Lucie lors d’une soirée à la paillote il y a quelques temps. Maxime montre la photo d’Alex à sa mère, il pense savoir où est son père.
Chloé vient voir Karim pour lui dire que Lucie est la petite amie d’Alex. Karim dit qu’il ne savait pas mais il est certain qu’Alex n’est pas avec Lucie au Népal.

Flore hésite à partir en Chine vivre avec Grégory

Tiphaine fait du chantage à Rémy, il retranscrit tous ses rapports de visite et en échange elle ne lui met pas de blâme pour le faux diagnostic fait à Béatrice.

Anna et Chloé passent commande de pizza pour une soirée entre fille mais la carte bancaire du compte joint Chloé/Alex ne passe pas. En fait le compte a été vidé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 78 du mercredi 1er novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient