Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 16 épisode 8 (s16e08) en avance diffusé le dimanche 5 novembre 2017 sur TMC  :  Cathy décide de négocier avec le père de Pedro, José rechute et Nicky revient, Léa est amoureuse. Hélène a décidé de tout faire pour sauver Ingrid. 

Hélène soutient à 100% Ingrid, Nicola la suit… : le résumé LMDLA 16×08

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 8 en avance avec une diffusion le dimanche 5 novembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×07 est en ligne.





Chloé est inquiète, elle a pas de nouvelles de Sylvain : il est pas rentré de la nuit. Son portable est coupé. Elle parle de son inquiétude à Christian et Fanny. En fait Sylvain a passé la nuit avec la copine de Roméo.

Mélanie triste que Rudy ne soit plus à ses pieds, ça donne des idées à Laly

Stéphanie veut que Fergioux s’attache à elle : elle explique à marie qu’elle va le faire patienter 1 ou 2 mois.
Nicky va rentrer pendant les vacances. Hélène et Nicolas vont au commissariat : la fin de la garde à vue d’Ingrid arrive, ils vont la chercher. Gwen et Léa s’occupent de la petite Zoé.
Pedro à 17 ans et des poussières, José est en colère que Julien n’ait pas fait attention. Cathy dit que Julien ne pouvait pas savoir car Pedro lui a menti. Dès que Cathy part, Béatrice débarque dans la chambre de José pour voir s’il a pas changé d’avis. José résiste…mais pas longtemps !
Laly et John ne comprennent pas que Mélanie soit touchée du fait que Rudy s’intéresse à Olivia.
Fanny dit qu’elle a changé grâce à l’amour, Chloé lui demande si elle pense qu’elle aussi elle peut changer. Fanny lui dit qu’elle a commencé.

Petit déjeuner en famille !

Sylvain accepte que la petite amie de Roméo jongle avec Roméo et lui. Grosso modo il va faire comme Chloé.

Fergioux attend la décision du juge, les charges sont lourdes pour Ingrid. Il décide d’entendre Nicolas et Hélène. Mais avant quand Stéphanie et Fergioux se retrouvent seuls, il lui offre un bouquet de fleurs.


Béné aimerait qu’Aurélie parle à Léa : car celle-ci dit avoir envie d’avoir un bébé. Ca passe mieux quand ça vient d’Aurélie plutôt que de Béné.
Gwen avoue à Léa qu’elle lui a menti : en fait elle n’a jamais fait l’amour. Elle a envie de se réserver pour l’homme de sa vie. Léa dit qu’elle pense à Nicky mais elle doit se faire des films. Ils ont un détecteur de métaux et trouve un endroit dans le jardin. Gwen prend une pelle et trouve une arme.

Chloé morte d’inquiétude pour Sylvain

José dit à Julien qu’il risque 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende en ayant couché avec un mineur. Cathy décide d’aller voir le père de Pedro afin de discuter et d’expliquer comment les choses se sont passés. Pedro a menti à Julien.


Laly a donné rendez vous dans un bar de Gérald : un homme qu’elle a rencontré sur Rencontre Instantanée. Laly cherche un homme qui tombe amoureux d’elle sans aucun espoir (comme Mélanie / Rudy). Les candidats défilent…et un homme intervient quand il déclare à Laly que c’est une malade. C’est ainsi que Laly fait connaissance avec Michael et le courant passe.

Sylvain débarque à la maison, Chloé est heureuse et soulagée de le revoir. Hélène dit à la police qu’elle est certaine qu’Ingrid n’est pas criminelle. Elle est juste froide et autoritaire. Nicolas va dans le sens d’Hélène en disant qu’Ingrid est innocente.

Sophie est toujours chez Rose. Elle lui confie qu’elle a parlé à Jimmy. Hugo débarque chez Rose, Sophie se cache. Hugo remarque 2 assiettes et des chaussons chez Rose.

Hugo sent les chaussons et il est persuadé que c’est Sophie. Il reconnait son odeur. Rose ment puis finit par avouer qu’elle protège Sophie contre Jimmy. Sophie sort de sa cachette et décide de tout dire à Rose.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 9 en diffusion le samedi 11 novembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.