Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 3 novembre 2017 (épisode saison 14 x 3400 en avance) : Thomas redevient proche des siens après avoir vu Floran. Jocelyn avoue mais Patrick décide d’enquêter en mettant en jeu sa carrière. Coralie prête à se séparer de Clément.

Thérèse rassurée après les mots de Thomas

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 3 novembre 2017 (épisode 3400 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/11/2017 est en ligne.

Le Pr Klein débarque à l’hôpital pour faire des exercices de mémoire avec Jocelyn. Celui-ci refuse, il veut juste qu’il appelle la police, il a des aveux à faire. Eric arrive à l’hôpital, il explique que c’est lui qui a tué Sylvie Mazières.




Il conclut en disant que la vie a fait de lui un monstre. Il veut payer pour ce qu’il a fait.

Coralie prête à abandonner sa relation avec Clément

Coralie ne peut pas partir en week end avec Clément : quelqu’un a crevé les pneus de sa voiture. La voiture de Clément est en réparation.

Clément est persuadé que ce sont ses enfants : Clara et Théo nient. Clément a des doutes. Coralie n’a plus envie de partir en louant une voiture, elle est plus dans le mood.

Coralie dit aux enfants que tout a été filmé : alors soit ils disent la vérité soit elle va faire de leur vie un enfer au lycée. Clara avoue pour sauver sa peau. Ils doivent changer les roues de la voiture de Coralie.

Elodie fait livrer des fleurs à Thomas Marci pour le remercier de ce qu’il a fait pour elle. Thérèse dit qu’Elodie c’est un peu comme sa fille. Elle lui demande si elle a un souci le jour de son mariage, il sera là aussi prêt à tout quitter. Thomas la rassure, il lui dit qu’elle est sa fille et qu’il sera toujours là pour elle.


Jocelyn avoue mais Patrick n’y croit pas

Patrick apprend à Babeth, Léa et Yolande que Jocelyn a fait ses aveux. Elles sont sous le choc. Yolande dit qu’elle savait.
Patrick a emprunté les clés de l’appart de Sylvie Mazière dans le dossier du commissariat : il décide d’aller fouiller le soir.

Coralie en a marre que Clément ne fasse rien par rapport à ses enfants. Elle sait plus où elle en est, il lui dit qu’ils vont dépasser ça. Elle lui répond qu’elle n’en sait rien.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 6 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !