Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 78 -s01e78 – en avance du mercredi 1er novembre 2017 (TF1) les spoilers : Qui est mort sur la bateau d’Alex ? Anna et Marianne aident Chloé à trouver des indices sur la disparition d’Alex, Bastien en colère contre sa mère tandis Gwen a envie de travailler à la mairie.

Anna veut aider Chloé et tente de la rassurer

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 78 (1×78) diffusé sur TF1 le mercredi 1er novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/10 est en ligne.

En découvrant qu’Alex a vidé le compte bancaire, Chloé pense de plus en plus que c’est une disparition volontaire. Anna ne pense pas car Alex tient trop à Judith et Maxime.




Marianne et Anna parle de la disparition d’Alex et cela fait remonter des souvenirs à Marianne quand Anna avait décidé de quitter Sète. On pense son temps à imaginer le pire, pourquoi n’a-t-on pas été à la hauteur, on revoit les derniers mots échangés… Anna confie à sa mère qu’elle regrette d’être partie.

Judith appelle son père mais tombe sur la messagerie. Elle s’interroge et demande à Maxime si leur père a une nouvelle copine et avait prévu de nous laisser. Maxime se veut rassurant et dit qu’Alex ne les abandonnera jamais.

Gwen postule à la mairie mais Christelle fait tout pour la dissuader

Gwen déclare à Tristan qu’elle a de nombreuses propositions côté travail. En fait, elle avoue à Lou qu’elle n’a pas cherché de boulot car elle pensait que Tristan allait la rappeler. Elle décide de poster à l’accueil de la mairie. Mais Christelle est loin de lui réserver un bon accueil, elle explique qu’à la mairie on reçoit des gens importants et que si on fait une erreur, toute la ville peut être en péril… c’est différent du bar où si on sert un déca au lieu d’un espresso.

Fabienne la mère de Bastien veut que Victoire annonce à son fils qu’elle est enceinte (auparavant elle s’excuse pour son comportement). Mais Bastien va entendre une partie de la conversation. Il réagit très mal, Victoire tente de tempérer en expliquant que Fabienne n’est pas que sa maman mais aussi une femme. Bastien veut savoir qui est le père mais Fabienne dit que ça ne le regarde pas. Au final, elle dit à Bastien comme il la pense irresponsable, elle va continuer dans ce sens… elle part au Cap d’Agde.

Anna et Chloé sous le choc de la découverte du corps

Un mort sur le bateau d’alex : le locataire ?


Laurence a confié à Alex que pour le moment aucune recherche ne pouvait être lancé car c’est un homme libre. Elle lui a proposé de demander une pension alimentaire, s’il ne plait pas elle pourra déposer plainte pour abandon de famille. Chloé ne peut pas faire ça.
Marianne donne à Chloé un chèque pour l’aider à subvenir à ses besoins ainsi que ceux des enfants. Elle lui dit qu’elle sait ce qu’elle traverse.

Leila cherche Rémy et il est en retard pour des soins mais très vite elle va découvrir qu’en fait il fait le boulot de sa soeur Tiphaine.
Laurence confie à Sandrine qu’elle a lancé un appel dans les services d’urgences concernant Alex mais pour le moment aucun signe.
Chloé et Anna décident de fouiller le bateau Alex afin de trouver des réponses. Ils découvrent un corps mort sur le bateau.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 79 du jeudi 2 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient