A la découverte dans Bienvenue chez nous des chambres d’hôtes du château de Marie et Jacques (père et fille) : Donnez vos avis sur la maison et les propriétaires de la Haute Garonne.

Avis et adresse du château de Jacques et Marie dans Bienvenue chez nous le forum / Crédit photo TF1

Avis et adresse du château de Jacques et Marie dans Bienvenue chez nous le forum / Crédit photo TF1


Dans Bienvenue chez nous du 30 mars au 3 avril 2015, voici la maison d’hôtes de Jacques et Marie en Midi Pyrénées est située à 25 km de Toulouse c’est un château. Il a été acheté par Jacques et sa femme en 2000 après la tempête de 1999. Il a dû être restauré pendant 2 ans et c’est ainsi ensuite qu’il ont décidé de lancer 4 chambres d’hôtes. Jacques et Marie sont en compétition avec la maison d’hôtes d’Yvette et Gérard près de Lourdes, le couple Eduard et Antoinette du Var ou encore l’ancienne ferme de Christine et Serge dans l’Allier.

Au programme dans le château de Jacques et Marie une chambre familiale Le Merens, la chambre Darmoor, la chambre Haflinger pour 2 personnes et enfin la chambre Anglo-arabe. Parmi les atouts, Jacques et Marie qu’on découvre dans Bienvenue chez nous, une belle piscine exposée sud et des soins du corps qui peuvent être proposés.
Le château de Marie et Jacques en Haute Garonne propose la table d’hôtes avec des produits bio et de terroir au prix de 30 euros avec vin et café compris.
Le prix des chambres d’hôtes dans la maisond ‘hpotes de Jaques et Marie est au prix de 110 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
Jacques en duo avec Marie dans Bienvenue chez nous avait confié à la Dépêche avoir participé à l’émission pour faire plaisir à sa fille. Du côté des retombées négatives, il explique « Cela m’importe peu. Les gens de mauvaise foi ne gagnent pas sur le fond ».
Les critères indispensables pour Jacques : le côté amical et la propreté « Si je trouve des toilettes qui sont sales, des faïences ou des moisissures à certains endroits, je considérerai que les lieux ne sont pas entretenus et j’en tirerai des conclusions ». Pour Marie qui est végétarienne, elle ne veut pas voir des têtes d’animaux. Le repas s’annonce compliqué !

Adresse de la maison d’hôtes château de Jacques et Marie (www.chateaulagaillarde.com) dans Bienvenue chez nous : Le Château Lagaillarde / Route de Cadours / 31530 Thil