Cauchemar en cuisine à Bléré sur M6 le jeudi 2 novembre 2017 : Philippe Etchebest vient aider le resto crêperie de Sylvie et Amandine. Quelle est l’adresse du restaurant ?

Vos commentaires et réactions sur l’inédit de Cauchemar en cuisine le 02/11/2017

Face à Danse avec les stars 8 animé par Jean Luc Reichmann, on retrouve Cauchemar en cuisine inédit sur M6 jeudi 2 novembre 2017 avec la crêperie de Sylvie et sa fille Amandine en grandes difficultés.

Philippe Etchebest vient aider Sylvie et Amandine à Bléré car le restaurant va mal, le chiffre d’affaires s’effondre. Sylvie n’a pas les moyens d’embaucher un chef, alors c’est elle qui s’occupe de la cuisine (même si elle n’a pas de formation).




Sylvie travaille dans le noir dans sa cuisine : les règles d’hygiène ne sont pas respectées. Philippe Etchebest a du boulot surtout qu’il y a beaucoup de tensions entre la mère et la fille.

Une spirale infernale s’est mise en place dans le restaurant de Sylvie et Amandine : manque d’organisation, de motivation et de professionnalisme. Philippe Etchebest va tout faire pour sauver la crêperie en passant par une remise en question.

Adresse de la crêperie Cauchemar en cuisine à Bléré avec Sylvie et Amandine
: La Sarrazine / 21 Rue du Pont, / 37150 Bléré en Indre et Loire.