Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du lundi 6 novembre 2017 (épisode 3401 de la saison 14 en avance) : Jean paul présente Ariane à Lucie tandis que Patrick se démène pour prouver l’innocence de son beau père.

Ariane sympathise avec Lucie la fille de Boher et Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 6 novembre 2017 (épisode 3401 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/11/2017 est en ligne.

Patrick débarque dans l’appart de Sylvie Mazières en pleine nuit mais Babeth s’inquiète car il n’est pas rentré. Elle se confie à Léa.
C’est Anne qui retrouve Patrick assommé dans l’appart de Sylvie. Il se réveille et explique qu’il y avait quelqu’un dans l’appartement qui cherchait à nettoyer les preuves. Anne dit à Patrick qu’il est un ch*eur de première mais elle décide de l’aider.
Clément a sévi avec les enfants, il remercie Coralie de lui avoir donné cet avis extérieur.




Jean Paul amène Lucie à la plage pour un pique nique, ils rencontrent Ariane qui fait un footing. C’est ainsi qu’Ariane fait la connaissance de Lucie et il propose qu’Ariane les accompagne pour manger des churros.

Patrick rassure Babeth, elle a eu peur pour son mari

Théo et Clara arrivent en retard au cours de Coralie, en plus Theo n’a pas son livre … Coralie sature alors elle envoie Theo au tableau. Il est humilié. Plus tard, Coralie avoue à Barbara qu’elle culpabilise de son comportement, surtout que les enfants commençaient à faire des efforts. De leur côté les ados encaissent mal (ils mentent à Clément) et disent qu’ils vont se venger.

Jocelyn dit ne pas connaitre le portrait robot


Djawad est aux Emirats, il est fatigué car il bosse comme un dingue. Samia a quelques nouvelles de lui au téléphone.
Samia explique à Barbara qu’elle stresse que Jean Paul présente Lucie à Ariane.
Jocelyn déprime, il ne mange plus à l’hôpital : le Pr Klein tente de le réconforter. Patrick vient voir Jocelyn avec le portrait robot de l’homme qu’il a agressé mais Jocelyn le regarde et dit qu’il ne l’a jamais vu. Mais quand Patrick est parti, Jocelyn voit de nouvelles images .

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 7 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !