Découvrez la maison d’hôtes de Celeste et Patrick dans Bienvenue chez nous avec le chef Hubert Nobis du 17 au 17 novembre 2017 sur TF1. Vos avis sur les candidats, les chambres d’hôtes situées dans la Manche et les recettes du repas de la table d’hôtes.

Vos commentaires sur la demeure de Celeste et Patrick avec le chef Nobis /Photo TF1

Bienvenue chez nous du 13 au 17 novembre 2017 spécial gastronomie avec la maison d’hôtes de Celeste et Patrick dans la Manche et la venue du chef Hubert Nobis chef étoilé.

La maison d’hôtes de Celeste et Patrick dispose de chambres d’hôtes tout confort avec salle de bains privative. Les dîners proposés en table d’hôtes se veulent à base de produits régionaux bio. Pour la détente on peut proposer les beaux jours de la terrasse, jacuzzi mais aussi de la piscine extérieure chauffée. Les tarifs varient de 65 à 85 euros actuellement mais ils peuvent varier selon les périodes.




En concurrence cette semaine avec la maison d’hôtes de Véronique et Yannick en Bretagne, la demeure de Sabine et Joël dans le Tarn et Garonne et enfin le duo Julia et Philippe en Haute Garonne.


Menu de Celeste et Patrick avec Hubert Nobis (thème Normandie) : Feuilleté au camembert / Canard aux pommes avec vinaigre de cidre et en dessert tarte aux pommes et riz au lait comme le révèle le chef à La Voix. Pour rappel Hubert Nobis est chef du restaurant Auberge de la Mine (http://aubergedelamine.free.fr/) à La Ferrière-Aux-Étangs en Basse-Normandie.

Adresse de la maison d’hôtes de Celeste et Patrick
dans Bienvenue chez nous (site d’info : https://www.booking.com/hotel/fr/la-gerbaudiere.fr.html ) : La Gerbaudiere / 50140 Notre-Dame-du-Touchet