La meilleure boulangerie de France 2018 (saison 6) de retour sur M6 : renouvellement du concours des boulangeries avec Norbert Tarayre et Bruno Cormerais ?

La meilleure boulangerie de France revient à la rentrée 2018 ? #LMBF

Le concours La meilleure boulangerie de France saison 5 diffusé à 18H30 rencontre un vif succès en nous amenant dans diverses régions de France. On découvre des artisans passionnés, des spécialités locales…et à la fois le concours permet à Norbert Tarayre et Bruno Cormerais de noter et évaluer les candidats niveau boulangerie / pâtisserie.

Les audiences La Meilleure boulangerie de France réalisent de très beaux scores avec des part d’audience de plus de 10%, des records de plus de 2 millions de téléspectateurs. Un programme familial qui fidélise les fans chaque jour.




Le duo Bruno Cormerais et Norbert Tarayre fonctionne bien, il a du remplacer parfaitement Gontran Cherrier. Il apporte une touche d’humour en faisant le show. La saison 6 LMBF va-t-elle évoluer dans son concept, dans la composition du jury? A suivre ! (à noter que Norbert Tarayre continue sur 6Ter Norbert commis d’office)

La meilleure boulangerie saison 6 devrait être renouvelée sans surprise car c’est un programme phare de la chaîne. Quand on a une pépite en access comme Chasseurs d’appart, on en prend soin. TF1 tente de s’en sortir avec son feuilleton Demain nous appartient et c’est pas encore gagné.

N’hésitez pas à surveiller les castings La meilleure boulangerie de France 2018, le formulaire est dispo pour inscrire votre boulangerie sur ce lien. On vous tient au courant dès l’officialisation mais tous les voyants semblent au vert ;))