Départ Ariane de Plus belle la vie fin novembre 2017 : à quand son retour ? l’actrice Lola Marois Bigard quitte-t-elle la série ou revient-elle pour son intrigue avec Boher ?

Ariane est un personnage majeur de Plus belle la vie désormais !

Le couple Ariane et Jean Paul dans Plus belle la vie est une surprise, maintenant que Boher et Samia sont séparés.

Le personnage d’Ariane Hersant joué par Lola Marois est pas très apprécié car il apparait crû, souvent détestable…mais au fond sous la carapace une jolie personnalité se cache (?).




Ce qui est sûr c’est que fin novembre 2017 Ariane ne sera plus présente dans Plus belle la vie. Elle ne quitte pas la série, elle est devenu un personnage central de la série dès son arrivée.

Lola Marois Bigard sort un roman intitulé Bad Girl « c’est la trajectoire d’une escort girl, une fille qui s’est perdue à cause de blessures d’enfance. J’ai mis beaucoup de moi dans ce personnage » explique-telle dans télémagazine.

Lola Marois confie reprendre son rôle d’Ariane dans Plus belle la vie dès janvier 2018 sur France 3. L’histoire Samia/Djawad/Ariane et Jean Paul n’est pas finie 😉 – voir le spoiler de la rupture de Djawad et Samia dans les prochains mois –