Dans Bienvenue chez nous du 30 mars au 3 avril 2015 découvrez la maison d’hôtes Eduard et Antoinette les hollandais avec leurs chambres d’hôtes dans le Var. Les avis et l’adresse de leur mas.

Avis et adresse de la maison d’hôtes d’Eduard et Antoinette dans Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Avis et adresse de la maison d’hôtes d’Eduard et Antoinette dans Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1


La maison d’hôtes d’Eduard et Antoinette dans Bienvenue chez nous du 30/03 au 03/04 est un mas en région PACA dans le Var.
Au rendez vous chez les hollandais, un grand potager de 3000m2 avec fruits et légumes, de l’huile d’olive et du fromage de chèvre maison sont au rendez vous de la table d’hôtes proposées le soir au prix de plus de 25 euros par personne. Eduard et Antoinette sont en compétition avec le couple Yvette et Gérard mais aussi avec le château de Jacques et Marie ou encore Christine et Serge dans l’Allier.

Les chambres d’hôtes d’Eduard et Antoinette sont au nombre de 3: un appartement avec terrasse à 100 euros, une chambre d’un vieux grenier restauré à 90 euros et une petite chambre côté potager à 70 euros (dans ce tarif, le petit déjeuner est inclus).
L’atout majeur de la maison d’Eduard et Antoinette c’est la vue sur les massifs de l’Esterel. Pour se baigner, l’idéal est de se rendre au lac de St Cassien à 10km de la maison d’hôtes d’Eduard et Anoinette. A Seillans on peut visiter le musée de Marx Ernst (peintre et sculpteur allemand).

L’adresse d’Eduard et Antoinette dans Bienvenue chez nous en Provence (www.combeslongues.com) : Chambres d’hôtes Les Hautes Combes Longues / 83440 Seillans.