Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 7 novembre 2017 (épisode 3402 de la saison 14 en avance) : Jocelyn a des souvenirs sur la nuit du meurtre, le Celeste est sans électricité et Samia en colère.

Luna en galère au Celeste avec Fremont et Mirta

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 7 novembre 2017 (épisode 3402 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/11/2017 est en ligne.

Samia n’arrive pas à imaginer que sa fille soit proche d’Ariane

Jocelyn explique à Patrick que cet homme du portrait robot il l’a vu la fameuse nuit. Tout lui est revenu pendant la nuit. L’homme a tué Sylvie et a commencé à étouffer Jocelyn. Il faut désormais identifier l’assassin.




Frémont râle car sa lampe marche pas dans sa chambre, Roland râle car le fera à repasser ne fait rien…En fait il y a une panne au Celeste. Luna explique que Franck fait des travaux car il y a un souci avec tableau électrique.

Samia est dégoûtée que Jean Paul ait présenté Ariane à Lucie. Ca la met hors d’elle. Samia envoie un SMS à Boher pour qu’ils se retrouvent à la pause déjeuner. Samia qu’elle a peur qu’elle transmette des idées xénophobes à Lucie.

Anne et Patrick trouve une photo de Sylvie et son mec qui date de 1984 dans un livre. Ils découvrent que l’homme faisait partie d’une organisation activiste basque. Patrick est sûr que Sylvie est morte à cause de son passé.

Rebondissement pour l’affaire Jocelyn-Sylvie

Mirta vient repasser chez Luna et Sacha, elle parle sans arrêt alors que Sacha tente de travailler. Il en a marre alors il lui amène son bac de chemises à repasser.

Frémont vient voir Franck en plein boulot dans la cave, il râle car il a froid. Franck ne sait pas si le courant va pouvoir être rétabli dans la nuit.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 8 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !