Le résumé en avance de Cut saison 5 épisodes 6 à 10 en diffusion le 10 novembre 2017 sur France Ô. Maxime et Laura se rapprochent tandis qu’Adil Jules sympathise avec Irfan et retrouve Willy son pote de prison.

Violette la fille d’Adil : le choc dans sa vie !

Cut saison 5 se dévoile avec les épisodes 6,7,8,9 et 10 avec les résumés complets compactés ci-dessous (diffusion 10 novembre 2017 sur France Ô). Voir les résumés des épisodes précédents Cut 5×01 à 5×05.

Laura tente d’aider Adil, elle pense qu’il est prêt à faire n’importe quoi pour oublier Eva. Adil veut que Laura le laisse tranquille. Plus tard, il lui dit qu’il en a marre que tout le monde veut qu’il verbalise afin de se sentir mieux.
Angèle va bien et le bébé aussi : les constantes sont redevenues à la normale. Ruben quand il arrive, il fait la morale au médecin en charge d’Angèle : il devrait faire une échographie.




Violette a embauché des jeunes qui vont être logés dans une annexe. Il retrouve Maëva avec qui il a fait une rando, elle débarque dans l’opération couchsurfing.
Violette est mystérieuse, elle fouille la chambre d’Adil. Que cherche-t-elle ? Elle observe les photos d’Adil et Eva ? Elle hésite pas à poser des questions sur sa rupture auprès de Ruben.
Stefan fait la connaissance d’Hélène, il lui est très reconnaissant de l’avoir aidé pour son discours.

Violette a 16 ans, elle a menti depuis le départ

Jules et Irfan font connaissance à la fac : Jules le prend au départ pour un vigile. Pou Irfan, les études c’est une chance, il a l’impression que Jules gâche sa chance. Jules a dit qu’il a séché une partie du cours car il a pas compris, Irfan propose de l’aider.

Angèle prend des risques malgré sa grossesse

Charles de Kervelec rejoint un groupe de parole de l’hôpital suite à sa tentative de suicide. A l’hôpital il croise un homme qu’il croit être Adil …il projette tout sur Fredo qui lui ressemble.

Fredo le sosie d’Adil

Laura confie à Angèle qu’elle a peut être une ouverture avec Maxime le juge mais elle le trouve un peu coincé. Elle décide d’inviter Maxime pour le remercier pour avoir libéré son fils. Laura gaffe en parlant de la femme de Maxime qui a du le quitter vu son caractère difficile mais en fait elle est morte d’un cancer.
Maxime et Laura se retrouvent dans un atelier de cuisine, ils sont en galère… Maxime l’invite à dîner pour se faire pardonner de ses talents culinaires. Laura accepte. Jules surprend Maxime et Laura très proches dans les escaliers de leur appart.


Jules est dégoûté, il avait trouvé un job dans un magasin de sport mais ce dernier lui envoie un SMS pour lui dire non finalement car il a appris qu’il a fait de la prison. En fait c’est son ex qui a retourné son patron.

Maxime et Laura très complices

Adil est persuadé que quelqu’un a mis des pesticides dans son champ. Il pense savoir qui c’est.
Angèle pense que Ruben se ment à lui même et qu’il a rien digéré de ce qui s’est passé. Angèle veut veiller sur lui. Elle décide de sortir plus tôt de l’hôpital que prévu. Quand elle rentre, Ruben n’est pas là. Il est en consultation extérieure avec des patients qui toussent et qui ont peut être la tuberculose. Il veut les amener à l’hôpital mais ils veulent travailler. Ruben leur fait juste une ordonnance.

Jules retrouve un ancien pote de prison Willy qui vient de sortir. Laura aimerait que Jules arrive à mettre tout ça derrière elle.

Jules fait la connaissance d’Irfan à la fac

Un homme vient réclamer de l’argent Adil pour le désherbant commandé. Il dit que c’est lui même qui l’a commandé.
Charles a retrouvé le plaisir de détruire avec Fredo : son but est de s’en prendre à Adil et de foutre sa vie en l’air.


Adil a couché avec Maeva…celle ci découvre que Violette a 16 ans. Mais Violette réussit à la faire virer de la maison en faisant porter à Maeva une robe d’Eva. Adil dit à Violette qu’il faut qu’elle dégage. Quand elle lui parle d’Aurélie Vasseur, elle lui annonce qu’elle est sa fille.

Jules a décidé de rendre la pareille à Willy son grand frère à la prison : il va faire du business avec des téléphones volés. Alors qu’on vient de lui donner la marchandise, il croise Doid son pote devenu flic.
Laura revoit la capitaine Fontano une ancienne camarade de classe : quand elle était petite Laura était méchante avec Michèle Fontano en la traitant de gras double à cause des kilos en trop. Le déjeuner pro entre Fontano et Maxime tombe à l’eau.