Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 16 épisode 9 (s16e09) en avance diffusé le samedi 11 novembre 2017 sur TMC  : John a une attaque tandis que Laly sort avec son nouveau mec. Nicky est de retour. Hélène s’inquiète pour Ingrid.  

Fanny effondrée en retrouvant le corps de John

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 9 en avance avec une diffusion le samedi 11 novembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×08 est en ligne.





Hélène ne comprend pas que le procureur garde Ingrid en prison, elle maintient qu’elle est innocente. Pourquoi séparer un enfant de sa mère ?
Nicolas arrive au petit déjeuner avec son fils Nicky (nouvel acteur Benjamin Cotte) qui débarque à Paris pendant les vacances.

John a fait une attaque dans la chambre

Laly est contente de recevoir des SMS de Mickael, elle se sent valorisée. Pendant qu’elle est au téléphone avec lui, John est dans la chambre. Il appelle Laly car il a des douleurs à la poitrine.
Fanny a passé une nuit épouvantable avec plein de cauchemars.
Cathy trouve que Béatrice ne va pas bien, elle est allée lui parler. Celle-ci lui a confié qu’elle est amoureuse et que ça se passe bien car l’homme est marié. Cathy veut aider Béatrice alors elle propose d’inviter Béatrice en tête à tête.

Léa dit à Nicky qu’elle lui a écrit tout le temps mais elle n’a jamais eu de réponse. Nicky se rend compte que le firewall de la fac a fait passé tous ses messages en spam. Ils se disent qu’ils auraient du s’appeler. Quand il a su pour Nathan et Léa, Nicky est sorti avec Megan. Ils sont prêts à s’embrasser quand le téléphone sonne, c’est Béné qui propose aux enfants d’aller au watersport. Béné veut qu’Aurélie parle à Léa
Christian est officiellement divorcé désormais.

Le nouveau Nicky débarque avec son père Nicolas : il a plus de news de sa mère

Cathy prend un verre avec le père de Pedro : ce dernier confirme c’est pas l’âge le souci mais l’homosexualité de son fils. Le père de Pedro a perdu sa femme, elle est partie avec un autre homme. Il aimerait beaucoup revoir Cathy.
Jimmy décide de l’augmenter au watersport suite à ce qu’il a fait pour lui avec Sophie.
Hélène est inquiète pour Zoé car elle réclame sa mère. Nicolas demande à Hélène pourquoi il défend autant Ingrid. Il lui demande d’imaginer qu’elle ait commandité son assassinat. Elle dit que c’est n’importe quoi.

Fanny a passé une mauvaise nuit, Christian est à ses petits soins


Mélanie fait des compliments à Rudy pour le récupérer tant bien que mal, elle l’apprécie comme son hamster quand elle était petite. Quand Rudy reçoit un appel d’Olivia, il l’appelle ma chérie. Mélanie fait une crise de jalousie.

Quand Laly finit son appel, elle remonte dans la chambre et ne voit pas John qui est tombé du lit. Plus tard, Mélanie, Christian et Mélanie débarquent à la maison : personne ne répond mais Fanny trouve bizarre y a le camion. Fanny découvre le corps de John, elle pense qu’il est mort.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 10 en diffusion le dimanche 12 novembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.