Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 16 épisode 10 (s16e10) en avance diffusé le dimanche 12 novembre 2017 sur TMC  : John subit un quadruple pontage, Léa et Nicky se remettent ensemble et Fanny fait la connaissance de Jordan. 

Ingrid a trouvé une complice pour faire sa loi en prison !

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 10 en avance avec une diffusion le dimanche 12 novembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×09 est en ligne.





Mélanie appelle Laly en plein rdv avec Mickael pour dire que John est mort. Laly est en larmes puis Mélanie rappelle pour dire il est presque mort mais il est envoyé à l’hôpital.
Malgré la découverte de l’arme et de l’appareil rayons X, Hélène croit en l’innocence d’Ingrid. Elle persiste devant Marie et Stéphanie.

Ingrid est en prison avec Tania dans sa cellule. Celle-ci a tué son mari il y a 7 ans. Ingrid dit à Tania qu’elle a besoin d’un téléphone, celle-ci en a besoin. Tania lui prête pour 100 euros.

Jordan le nouvel ange de Fanny ?

Aurélie rassure Béné, Léa veut un bébé mais pas tout de suite. Et entre Léa et Nicky, les choses s’arrangent.

Alors que Roméo et Chloé se retrouvent à un casting, elle lui annonce qu’elle préfère tout arrêter (Roméo voulait lui dire pareil). Ils vont désormais pouvoir rester amis.
De son côté Sylvain voit la copine de Romain chez lui mais Chloé rentre. La fille doit se cacher derrière le canapé.

John est aux urgences, il est en train d’être opéré. Alors que Fanny pleure, un autre jeune homme dit que sa mère est dans le coma mais il est persuadé qu’elle va s’en sortir car il prie.

Christian appelle Hélène pour John du coup Hélène et Nicolas débarquent à l’hôpital pour soutenir Laly et Fanny suite à l’infarctus.
Rose apprend à Olga, Béné et Aurélie que Sophie a rencontré le bonheur car elle l’a inscrite sur un site de rencontres. Ils partent ensemble en Thaïlande.

José partagé entre Béatrice et Cathy


Cathy revoit le père de Pedro mais elle dit à José qu’elle va rencontrer son éditeur. Elle veut pas que José lui dise qu’il en fait trop.
Béatrice dit à José qu’elle va se trouver un autre mec et que c’est lui qui va éduquer son enfant. Elle dit ok elle acceptera la garde alternée. Elle met la pression à José.
Mélanie et Hélène se prennent la tête dans la salle d’attente : Hélène en a marre qu’elle parle de John au passé. Laly rassure ses amis, elle a eu un flash où elle se voyait mariée avec John donc tout devrait aller.

Fanny est allée se balader autour de l’hôpital prendre l’air : elle revoit de nombreuses images avec son père John. Elle retrouve le garçon qui priait, Jordan. Il l’apprend à faire une prière pour John sur un banc.

Hélène tente se rassurer par rapport à Ingrid : elle espère qu’elle sorte de prison

Le téléphone ne passe pas bien en prison, elle arrive pas à appeler à l’extérieur. Tania lui dit que sinon elle peut faire appel à Claudine une gardienne qui est folle d’elle. Ingrid lui dit qu’elle n’aime pas les hommes.
Le père de Pedro est chirurgien, il est passionné par son métier.Sa femme est partie car il lui consacrait pas assez de temps.
De son côté José boit, il est dégoûté du chantage de Béatrice. Elle lui dit qu’elle voulait juste former une grande famille avec aussi Cathy et José.
Cathy appelle José car elle va dîner avec son éditeur mais en fait elle reste avec le père de Pedro.

Inquiétude à l’hôpital : John sauvé ou pas ?

Fanny remercie Jordan quand elle apprend que l’opération du quadruple pontage de John s’est bien passée. Il est réanimation. Une fois Mélanie seule avec Jordan, elle lui laisse son numéro de téléphone.

Jordan remercie Dieu de l’avoir fait rencontré Fanny… il le supplie de faire que Fanny soit à lui.
A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 11 en diffusion le samedi 18 novembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.