Alex kidnappé et menotté et Flore quitte Grégory – Demain nous appartient 03/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 80 -s01e80 – en avance du vendredi 3 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Alex ligotté et enfermé dans une pièce, Flore se sépare de Grégory et Gwen se fait virer de la mairie.

Flore a décidé de rester à Sète et cela ne ravit pas ELisabeth

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 80 (1×80) diffusé sur TF1 le vendredi 3 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/11 est en ligne.

Karim découvre que le casier de Giordano n’est pas vierge : Alex est-il lié à ce trafic ?




Flore vient voir Bastien suite à sa rougeur : il pense que c’est une réaction allergique psychosomatique. Bastien lui donne un traitement.

Chloé débarque au commissariat à la demande du capitaine : il lui montre le couteau. Chloé le reconnait , c’était un cadeau de noël. Maxime pense être le seul de la famille à penser qu’Alex n’est pas coupable.

Sara veille sur Béatrice, elle veut attendre les résultats. Sara s’excuse pour comportement ces derniers mois et tout ce qu’elle a dit. Tiphaine pense que c’est la maladie de Wilson liée à un déficience humanitaire. Béatrice va s’en sortir.

Anna est présente quand Chloé reçoit un sms d’Alex

Gwen se fait remonter les bretelles par Christelle, elle l’a embauché pour prendre des appels et pas pour diriger la mairie. Christelle vire Gwen mais celle-ci lui dit que c’est la maire qui doit le faire.
Gwen s’excuse, elle pleure…Tristan lui manque. Au final, Christelle la réconforte mais lui dit qu’elle est toujours virée.

Bart trouve sa mère en train de manger de la glace : elle a pris sa décision. Flore aime sa vie à Sète, elle ne part pas en Chine. Flore quitte Grégory et décide de passer plus de temps avec Bart.

Bastien vient voir Tristan au Spoon : ce dernier gère plutôt bien son départ. Tristan avoue qu’il sait pas s’il donne une seconde chance à Gwen. Il avoue qu’elle lui manque.

Flore et Gwen trinquent… Gwen a décidé de trouver un nouveau boulot dans la restauration. Quand elles parlent, Gwen se rend compte que Tristan c’est vraiment l’homme de sa vie.

Rémy veut savoir où était Tiphaine la veille vu qu’il est pas venu dîner. Il veut savoir où elle a dormi car elle a les mêmes affaires que la veille. Rémy pense que Tiphaine couche avec un docteur.

Alex est prisonnier

Chloé prend un café avec Christophe, elle avoue qu’elle s’imagine plein de choses.
Christophe lui révèle qu’Alex n’a pas vidé le compte pour disparaître mais pour la location d’un appart à New York afin d’en faire une surprise à Maxime et Judith. C’est pour cela qu’il louait le bateau.

Flore et Gwen sont devenues deux amies


Tiphaine dit à Marianne qu’elle est en couple et que tout va bien avec son amoureux. De son côté Béatrice sort de l’hôpital, Sara va l’aider pour gérer l’hôtel.

Chloé reçoit un SMS d’Alex : « je vais bien ne t’inquiète pas ». Elle tente de le rappeler mais tombe directement sur la messagerie.

Alex est enfermé et attaché dans un lit.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 81 du lundi 6 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient