Sept à huit dimanche 5 novembre 2017 avec l’interview de Marie Dal Zotto trisomique et comédienne de Mention particulière sur TF1.

Vos réactions à l’interview Marie Dal Zotto dans 7 à 8

Sept à huit présenté par Harry Roselmack dimanche 5 novembre 2017 propose au sommaire le portrait de Thierry Demaizière consacré à Marie Dal Zotto actrice de la fiction Mention particulière le 6 novembre 2017 sur TF1 aux côtés de Bruno Salomone.

Marie Dal Zotto se confie à Thierry Demaizièr et revendique son droit à l’amour et à l’autonomie. Elle est en couple « dès qu’il m’a regardée, je me suis sentie femme ». ELle a bientôt 30 ans contrairement à son rôle dans Mention particulière où elle joue Laura âgée de 21 ans.




Marie Dal Zotto fait du théâtre depuis 14 ans, elle explique « Je pratique le théâtre depuis longtemps et c’est très différent d’un tournage pour la télévision. Je suis très bavarde et là, je dois faire attention ! Je me suis habituée au rythme du tournage.

Parfois, l’attente est un peu longue entre les prises, mais tout se passe très bien, surtout quand je tourne une scène que j’adore ! Je me jette dans la fosse aux lions, je reviens et après, j’écoute les conseils du réalisateur. Voilà comment je fonctionne et je fais de mon mieux. C’est mon premier rôle et je n’en reviens toujours pas d’avoir été choisie !