Crime dans les Alpilles sur France 3 le samedi 11 novembre 2017 avec Florence Pernel, Isabel Otero et Vincent Winterhalter. Quelles sont les critiques sur ce nouveau policier ?

Vos commentaires sur Crime dans les Alpilles sur France 2 / Credit : LEFEBVRE François / FTV / PARADIS FILMS

Face à Danse avec les stars 8 sur TF1, France 3 programme un polar inédit Crime dans les Alpilles avec Florence Pernel en héroïne principale le samedi 11 novembre 2017 (jour férié).

L’histoire est basé sur Caroline Autiero propriétaire d’un moulin à huile et mariée à Laurent, est retrouvée assassinée. Elisabeth Richard vice-procureur et Paul Jansac le commandant de gendarmerie vont devoir faire équipe ensemble pour résoudre ce crime.





Les critiques sont positives sur le polar Crime dans les Alpilles sur France 3
: Pour Télé 7 jours « on retrouve notre duo au soleil de Provence parmi les oliveraies, plongé dans une histoire aux accents pagnolesques. Le vice-procureur Richard (Florence Pernel) plus séduisante que jamais continue de plus belle son chassé croisé amoureux avec Jansac (Vincent Winterhalter).

Florent Pernel explique dans T7J par rapport à son duo complice et la noirceur du drame de la fiction : « Je suis le clown blanc, je garde la tête froide et le sens de la mesure, alors que Vincent est plutôt l’Auguste. Il est impulsif, chien foud. On invente plein d’anicroches de façon à pouvoir rebondir à travers notre chassé croisé amoureux ».

Le saviez-vous? Florence Pernel a plein de projets à venir, elle tourne Les enfants du mensonge sur les enfants de la Réunion destinés à peupler La Creuse. De plus elle va reprendre son rôle dans Caïn saison 6 sur France 2 (on l’avait vu dans la saison 4).

Audience Crime dans les alpilles le 11/11/2017 sur France 3 : 4 723 000 téléspectateurs soit 22,4% de pda