Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 8 novembre 2017 (épisode 3403 de la saison 14 en avance) : Coralie change de numéro car elle est harcelée, Franck fait des trous dans le sous sol du Celeste avec la complicité de Roland. Patrick se bat toujours pour Jocelyn.

Coralie en pleine galère avec les enfants de Clément

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 8 novembre 2017 (épisode 3403 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/11/2017 est en ligne.

Le juge Senghor refuse de demander un complément d’enquête pour l’affaire Jocelyn. L’homme de la DGSI pense que c’est juste une coïncidence le terrorisme basque.




Babeth remercie Patrick d’avoir pris tous les risques pour sauver son père. Babeth explique à Yolande que la mort de Sylvie est lié à un réglement de comptes suite à du terrorisme des années 80.
Anne et Patrick découvrent que Sylvie était membre de l’ETA.

Alan a envie d’un nouveau défi : il postule à la mairie mais il n’est pas très inspiré

Coralie n’arrive pas à dire la vérité à Clément sur ce qui s’est passé en cours… vu que Théo a dit qu’elle avait été pédagogue. Coralie se confie à Barbara, elle se sent perdue. Elle sent que c’est une stratégie des enfants ce mensonge.

Les travaux de Franck au Celeste se compliquent

Théo et Clara récupèrent le numéro de Coralie et le note sur une porte des toilettes du lycée. Juste avant que Coralie reçoive des SMS cochons, elle avait dit aux enfants qu’elle leur enlevait le 5/20 pour repartir sur de bonnes bases.

Franck est toujours en pleins travaux au Celeste, il retrouve des vieilleries à la cave pour Roland. Ce dernier donne son autorisation pour faire un gros trou dans le mur avec un pied de biche. Ils découvrent un passage souterrain.

Alan postule à la mairie de Marseille pour un appel d’offres afin de faire une application.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 9 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !