Découvrez les chambres d’hôtes de Christine et Serge dans l’Allier, dans Bienvenue chez nous le jeudi 2 avril 2015. Donnez vos avis sur la maison d’hôtes et les propriétaires.

Avis chambres d'hôtes Christine et Serge dans Bienvenue chez nous avec leur adresse. Crédit photo TF1

Avis chambres d’hôtes Christine et Serge dans Bienvenue chez nous avec leur adresse. Crédit photo TF1


Dans Bienvenue chez nous du 30 mars au 3 avril 2015, on part à la découverte de la maison d’hôtes de Christine et Serge située dans l’Allier. Christine est accompagné de son ami et voisin Serge, le nom de la maison est en relation avec les héros du roman de George Sand. Ils sont en compétition chambres d’Yvette et Gérard mais aussi au château de Marie et Jacques et enfin au mas d’Eduard et Antoinette dans le Var.

Les chambres d’hôtes chez Christine et Serge dans l’Allier sont au nombre de 3 : la chambre écolo, la suite George Sand et la chambre Le Grand Meaulne. Les tarifs des chambres avec petit déjeuner varient selon la saison : basse saison de 49 à 69€ et en haute saison 49 à 79€.

Christine et Serge proposent la table d’hôtes (prix 19 euros par adulte et 10 euros par enfant) à base de produits bio ou naturels où on retrouve notamment des plats bourbonnais ou encore du pâté aux pommes de terre.
Le duo propose des balades avec les ânes, Serge possède 11 ânes , ce sont notamment des rando ou des promenades de 30 minutes au prix de 10 euros par enfant. Il existe aussi un atelier sculpture et peinture qui accueille des artistes. Une piscine hors sol est présente dans la maison d’hôte de Christine et Serge.
L’adresse de la maison d’hôtes de Christine et Serge dans l’Allier vue dans Bienvenue chez nous (www.anerando-gite.com) : Anerando Gîte – Les maîtres Sonneurs / 20 rue de la Patarianne / 03380 Huriel.