Les reines du shopping du 13 au 17 novembre 2017 sur le thème « Stylée avec une pièce rock » : Cristina Cordula accueille Vanessa, Marylin, Lydia, Catherine et Karima . Quelles adresses de boutiques pour le shopping sur Paris? Qui a réussi son shopping et sa mise en beauté ?

Vos commentaires sur les reines du shopping rock pour leur reprise !

Après 3 semaines d’arrêt les reines du shopping l’après midi, Cristina Cordula revient sur M6 à 17H30 pour Les reines du shopping du 13 au 17 novembre 2017 inédit sur le thème « Stylée avec une pièce rock » et un budget de 400 euros.

Les candidates en compétition sont Vanessa, Marylin, Lydia, Catherine et Karima. Quelles adresses des boutiques les reines du shopping ? Qui est la gagnante qui remporte 1000 euros lors de la finale vendredi ?

Le guide Les reines du shopping « Stylée avec une pièce rock »




Les reines du shopping avec Vanessa lundi 13 novembre 2017

Vanessa est âgée de 34 ans, elle travaille comme créatrice de mode. Elle appréhende un peu le thème imposé. Vanessa est extravagante, elle a été récompensée lors de plusieurs concours de beauté. Elle aime les contes de fées, le style rock va-t-il l’inspirer ?

Les boutiques de Vanessa les reines du shopping 13 novembre 2017 :
Juliana Rose (Paris 1) et Osmose (Paris 1) pour les chaussures

Les reines du shopping avec Marylin mardi 14 novembre 2017

Marylin est âgée de 25 ans, elle a un style pin up. Pour le thème de la semaine elle a décidé de garder son allure rétro glamour. Les essayages sont loin de convaincre Cristina.

Les reines du shopping avec Catherine mercredi 15 novembre 2017

Catherine est âgée de 42 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle travaille comme comédienne… Catherine a plein d’humour, et pour son shopping elle va se mettre dans la peau de plusieurs personnages.

Les reines du shopping avec Lydia jeudi 16 novembre 2017

Lydia est âgée de 28 ans, elle est bloggeuse mode et fait des études en marketing. Elle n’hésite pas à être très critique avec les concurrentes…mais pendant son shopping, elle va être beaucoup moins en confiance.

Les reines du shopping avec Karima vendredi 17 novembre 2017

Karima est âgée de 25 ans, c’est une maman à la mode avec sa crinière sauvage. Son style se veut sportswear et décontracté. Pour réussir son challenge, Karima va changer ses habitudes et surprendre ses concurrentes?

=> Nouvelle règle à venir dans les reines du shopping avec un chrono modifié pour le shopping et la mise en beauté.