Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 81 -s01e81 – en avance du lundi 6 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Chloé découvre des bijoux volés tandis que Bastien a un coup de coeur et Tristan prêt à retravailler avec Gwen.

Maxime est inquiet, Judith pleure le soir : Chloé tente de rassurer son fils par rapport à Alex

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 81 (1×81) diffusé sur TF1 le lundi 6 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/11 est en ligne.

Marianne et Anna se relaient auprès de Chloé pour lui remonter le moral. Chloé dort mal tout comme Maxime.




Marianne doute de la sincérité d’Alex…ça énerve Chloé, du coup elle lui explique qu’elle préfère être seule. Chloé lui promet de continuer à chercher Alex : elle lui doit mais elle doit aussi aux enfants.

Gwen vient voir Tristan au Spoon : il lui offre un café, elle lui demande de ses nouvelles. L’ambiance est bonne jusqu’à le sujet Enzo revienne. Gwen se proposait comme serveuse vu qu’il cherchait quelqu’un.
Lou conseille à Gwen d’oublier le poste de serveuse

Dylan n’a plus d’appétit : il est juste amoureux

Dylan déprime, il se confie à son père Sylvain. Il est amoureux mais il explique être pas assez bien pour elle. Sylvain encourage Dylan à montrer à celle qui l’aime ses sentiments. Dylan débarque à l’hôpital et vient parler à Victoire. Il lui ouvre son coeur et lui lit un poème en se mettant à genoux devant tout le personnel. C’est alors que Dylan tombe dans les pommes, il a fait une hypoglycémie.

Tiphaine avoue à Bastien avoir un homme dans sa vie. Quand Bastien lui propose de venir dîner, elle lui dit qu’elle est trop occupée.

Chloé vient voir Joachim, elle essaie de savoir s’il en sait plus sur Alex. Mais Joachim est silencieux. Plus tard, Anna convoque Joachim au Spoon (en prétextant un faux article / Chloé est présente) : il explique que Patrick qui louait le bateau à son ex-mari, il a demandé à Joachim de déplacer sa voiture. Ce dernier a toujours les clés de la voiture de Giordano, il les donne à Chloé.

Bart aide Maxime a faire un avis de recherche d’Alex en mettant son numéro de téléphone. Il le publie en ligne.


Anna et Chloé fouillent sans en parler à la police

Bastien demande à Leila s’il peut inviter Soraya à sortir. Elle lui dit d’aller la voir.

Tristan lui dit qu’ils font une bonne équipe ensemble, alors il accepte qu’elle vienne bosser au Spoon. Il lui dit que c’est pas parce qu’ils sont séparés qu’ils ne peuvent pas être associés. Elle accepte mais elle est déçue.

Chloé et Alex fouillent la voiture de Giordano, elles trouvent un sac rempli de bijoux.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 82 du mardi 7 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient