Chasseurs d’appart du 6 au 10 novembre 2017 s’installe à Orélans avec Aymeric, Julie et Noria notamment : vos avis sur les 3 agents immobiliers et leurs biens présentés.

Chasseurs d’appart à Orléans : les 3 agents en lice

Stéphane Plaza bientôt à la tête de Buying Blind, présente une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart du 6 au 10/11/2017 à 17H30 avant la finale de La meilleure boulangerie de France.

Direction Orléans dans le Loiret pour Chasseurs d’appart et les agents en compétitions Noria et Aymeric notamment.

Vos commentaires sur Noria dans Chasseurs d’appart d’Orléans




Noria dans Chasseurs d’appart : elle travaille dans l’agence Arthurimmo d’Orléans. C’est une compétitrice dans l’âme. Noria a 27 ans, elle est conseillère en immobilier et dispose de 5 ans d’expérience.

Vos commentaires sur Aymeric dans Chasseurs d’appart d’Orléans

Aymeric dans Chasseurs d’appart a confié les coulisses du tournage dans La république du centre. Le tournage de cette semaine Chasseurs d’appart s’est déroulé au mois de mai avec des journées bien remplies de 9h à 20h. « L’équipe fait des repérages dans le logement pour savoir quelles pièces ils montrent. On refait les prises si on a mis la mauvaise main sur la porte… Pour les acquéreurs aussi, c’est très long, car ils sont là aussi toute la journée. »
Aymeric Aumont travaille comme agent immobilier indépendant du réseau CAFPI. Aymeric est l’agent nouvelle génération. Aymeric est âgé de 28 ans, il est conseiller en immobilier avec 2 ans d’expérience.

Article presse sur Aymeric à Orléans dans Chasseurs d’appart

Vos commentaires sur Julie dans Chasseurs d’appart d’Orléans


– Julie dans Chasseurs d’appart ne lâche rien. Elle a 36 ans, elle a 10 ans d’expérience dans l’immobilier et travaille comme directrice d’agence.

=> N’oubliez pas Chasseurs d’appart revient à 18H30 à compter du 13 novembre 2017 🙂