Découvrez les chambres d’hôtes d’Yvette et Gérard dans Bienvenue chez nous situées en Hautes Pyrénées la semaine du 30 mars 2015 : la compétition de la semaine s’annonce rude.

Avis et adresse de la maison d’hôtes d’Yvette et Gérard dans Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Avis et adresse de la maison d’hôtes d’Yvette et Gérard dans Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1


La maison d’hôtes d’Yvette et Gérard en Haute Pyrénées qu’on découvre dans Bienvenue chez nous la semaine du 30 mars au 3 avril 2015 (saison 3 inédite) est située dans le petit village d’Escoubès Pouts.

Les chambres d’hôtes d’Yvette et Gérard sont au nombre de 4 (Glycines, Romance, Kendari et Mantoue) : la maison rénovée fait la part belle à l’espace bien être avec jacuzzi, hammam et sauna. Chez ce couple haut en couleur, l’ancien se mêle à une décoration moderne. Le prix de la chambre pour 2 personnes est à 85 euros avec petit déjeuner inclus (il faut rajouter 20 euros pour l’espace détente soit 105 euros). En hors saison c’est 90 euros tout compris. Ils sont en compétition avec le château de Jacques et Marie, le mas d’Antoinette et Eduard mais aussi la maison de Christine et Serge dans l’Allier.

Dans leur maison d’hôtes Yvette et Gérard font table d’hôtes au prix de 25 euros. Gérard confie à la dépêche du midi : « On aime cuisiner et le faire partager. Et ça se voit ». Il va faire déguster du pâté de porc noir qu’il fabrique lui-même.
Adresse chambres d’hôtes Yvette et Gérard dans Bienvenue chez nous (www.labigourdin.com ): La Bigourdin / 1 route d’Arrayou / 65150 Escoubes Pouts