Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 9 novembre 2017 (épisode 3404 de la saison 14 en avance) : Jocelyn innocenté mais Patrick veut la vérité, Alison curieuse de ce qui se passe au Celeste et Lucie de plus en plus complice avec Ariane.

Le celeste en danger et Alison est curieuse !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 9 novembre 2017 (épisode 3403 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/11/2017 est en ligne.

Yolande est prête à tout pour sauver son Jocelyn mais Babeth lui dit de faire confiance à Patrick.




Luna découvre les sous-terrains du Céleste, un expert va venir examiner. Luna trouve une fresque ancienne, elle a envie d’aller voir mais Franck lui dit que c’est pas stable.

Jean Paul confie à Ariane que Samia était à crans quand elle a su qu’Ariane avait rencontré sa fille. Ariane promet à Jean Paul de ne pas provoquer Samia au boulot afin d’améliorer les choses.

Lucie apprécie Ariane, celle-ci lui offre un petit cadeau (une barrette pour cheveux)

Ariane vient voir Samia au travail pour calmer les choses mais en fait Samia s’énerve. Discussion impossible. Ensuite elle va râler auprès de Jean Paul mais ce dernier lui dit qu’il faut qu’elle se fasse au fait qu’il est avec Ariane.
Samia dit à Barbara qu’il faut qu’elle calme pour le bien de Lucie tout en restant vigilante.

Yolande se bat pour Jocelyn mais c’est trop dur sans lui

Yolande vient voir Jocelyn à l’hôpital, le Pr Klein les laisse seul. Moment d’émotion pour les retrouvailles du couple. Ensuite elle part parler au juge dans la rue avec une pancarte Liberté pour Jocelyn.

Frémont fait ses valises, il explique à Laetitia qu’il ne sent plus en sécurité à cause du sous sol qui s’effondre. Laetitia minimise les faits puis ensuite elle va voir Luna. Frémont part s’installer chez sa fille.


Alison entend une conversation de Roland/Mirta sur les vestiges du sous sol du Celeste.
Eric remet à Patrick un dossier de la SRPJ de Nice car Anne n’est pas là. Il est persuadé que ce dossier c’est un coup monté avec un responsable qui est mort il y a 6 jours dans un accident de voiture. Patrick veut la vérité en plus d’innocenter son beau père.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 10 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !