Les feux de l’amour (TF1) en avance du 30 novembre au 1er décembre 2017 avec Phyllis envoyé chez un psychologue suite aux inquiétudes de Jack, Chelsea perturbée par Gabriel ou encore Dylan plus qu’en colère contre Joe.

Dylan et Avery rien ne va plus !

Les spoilers les feux de l’amour TF1 sur la semaine du 30 novembre au 1er décembre 2017, petit résumé en avance de ce que nous réserve Les feux de l’amour lundi 27 novembre 2017, mardi 28 novembre 2017, mercredi 29 novembre 2017, jeudi 30 novembre 2017 et vendredi 1er décembre 2017 à 11h juste après les rediffusions de la série de TF1 Demain nous appartient qui se déroule à Sète.

Adam demande à Sage d’aller chez Nick pour en savoir plus sur le passé de Gabriel. Chelsea donne des conseils à Sharon pour le combat de la garde de Faith. Michael a peur de mourir, il demande à Kevin d’être celui qui exécute son testament. Lauren a décidé de parler à sa soeur des problèmes de Michael.




Kelly est à l’hôpital, elle est persuadée que Phyllis a voulu l’empoisonner. Summer se confie à Fen sur le baiser de Mariah et Austin.
Jack est inquiet pour Phyllis, il demande au Dr Cutler de venir et de lui parler des troubles rencontrés par les patients comme elle qui ont bénéficié de l’essai clinique. Certaines personnages ont du mal à avoir de l’empathie.

Austin dit à Mariah qu’il est sûr qu’il formerait un beau couple solide et stable avec Kevin.
Jack veut que Phyllis se fasse soigner tandis que Kelly espère récupérer Jack.
Colin continue de faire chanter Devon : il obtient l’argent pour que Jill rachète la société Chancellor.
Cane va empêcher au dernier moment Neil de surprendre Devon avec Hilary.

Joe a un complice et il décide de menacer Dylan. Il a décidé de ne pas se laisser faire et achète une arme. Avery a peur, elle décide de prévenir Joe.
William donne un rendez vous romantique à Chelsea : ils se retrouvent mais elle lui parle de son ressenti par rapport à Gabriel. Elle a l’impression de le connaître. Pendant ce dîner, Sage et Gabriel qui se font passer comme un couple les rejoignent suite à la proposition de William. Dylan menace de tuer Joe, il en a marre qu’il mette son nez dans sa vie perso et pro. Sharon en veut à Nick, elle surprend Sage en peignoir devant Faith.

Jack décide d’emmener Phyllis chez un psy afin de savoir si elle peut être lié à l’empoisonnement de Kelly. Victoria organise le baptême de sa fille et tente de convaincre Victor de vendre Chancellor. Hilary découvre que Neil est candidat à un programme médical pour la restauration de la vie. Elle est heureuse car elle pourra alors enfin vivre son amour au grand jour.