Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 82 -s01e82 – en avance du mardi 7 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Martin revient, Chloé découvre l’homme tandis que Tiphaine tente d’écarter Marianne du boulot et Bastien est amoureux.

Martien revient dans Demain nous appartient il est vivant

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 82 (1×82) diffusé sur TF1 le mardi 7 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/11 est en ligne.

Anna est persuadée que les bijoux trouvés dans la voiture proviennent d’un cambriolage. Anna trouve un pendatif recherché sur un site de la police judiciaire.




Marianne se confie à Tiphaine, elle avoue être inquiète pour Chloé. Depuis toujours c’est tendu avec sa fille et à la moindre crise rien ne va. Tiphaine réconforte Marianne en lui disant que Chloé va s’en remettre.

Jessica met des cotons dans son soutien gorge, Christelle la voit ainsi. Elle lui dit qu’elle veut faire de la chirurgie esthétique pour ne plus avoir 2 oeufs au plat. Christelle est prête à signer les papiers mais pas pour payer l’opération.

Bastien est attentionné auprès de Judith pour la prise de sang

Flore a donné les images de la vidéo de la marina à Chloé : Joachim l’aide et il trouve un homme qui rode souvent dans le secteur. Chloé laisse un message à la marina comme quoi elle a ce que la personne cherche (elle laisse même son numéro).

Anna veut pas que sa soeur prenne trop de risques

Jessica donne des cours de baisers « french kiss » aux lycéens et en échange il lui donne de l’argent. Sandrine lui fait la morale en lui disant qu’un baiser est intime et qu’elle doit arrêter ça. Jessica se retrouve collée par la CPE.

Fabienne a un rendez vous avec Marianne : elle lui confie qu’elle pense à l’avortement vu son âge. Fabienne est perdue. Plus tard, elle donne rendez vous à Victoire et lui annonce qu’elle veut garder le bébé malgré les risques. Ce bébé est celui de l’homme qu’elle aime.

La réaction de Chloé quand elle découvre que Martin son amoureux est en vie.

1er rendez vous avec Bastien et Soraya… elle lui confie qu’elle a un peu hésité mais Leila a plaidé en sa faveur. Et ça marche 😉 Soraya l’aime bien.


Bart explique à Maxime que tous les messages laissés sur internet ne servent à rien. C’est du grand n’importe quoi.

Lou est de retour, elle fait ses devoirs avant de rentrer à la maison. Jessica en colle, apprend que Lou fait les devoirs de camarades gratuitement. Jessica lui dit qu’il y a un business à faire.

Judith est à l’hôpital, Bastien lui fait une prise de sang pour le suivi. Et il assure, elle n’a rien senti.

Chloé a tendu un appât à un homme qui est peut être dangereux. Anna lui dit que c’est dangereux, elle devrait appeler la police. Le message a marché, Chloé reçoit un SMS et l’homme lui donne rendez vous à la marina.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 83 du mercredi 8 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient