Norbert commis d’office saison 5 le retour sur 6Ter des inédits à compter du vendredi 1er décembre 2017 : de la cuisine, de l’humour et des tutos 😉

Vos commentaires sur Norbert commis d’office le retour au 1er décembre 2017 / capture écran 6ter

En plus de la meilleure boulangerie de France saison 5 sur M6, Norbert revient pour Norbert commis d’office saison 5 inédite sur 6Ter en prime dès le vendredi 1er décembre 2017 à 21h.

Le justicier des fourneaux reprend du service et s’en prend aux super vilains de la cuisine. 28 nouveaux délinquants ont été recensés dont 4 criminels VIP.




Le lancement de la saison 5 de Norbert commis d’office le 01/12/2017 démarre avec Yaniss et son piratage de fruits de mer et Emmanuel avec son sabotage de quiche.
Yaniss de Marseille va faire goûter à Norbert le Yaniss Show avec des fruits de mer mélangés à des escargots.
Ensuite dans le Nord de la France, on retrouve Emmanuel avec Ch’quiche dans laquelle on retrouve des endives, du maroilles ou encore du lard sans pâte.

Le saviez-vous? Pour le tournage de Norbert commis d’office, il y a 3h de coaching minimum avec les candidats. Norbert c’est 27 gros mots par émission mais certains sont supprimés au montage ^^ A noter que Norbert commis d’office est un programme phare de 6Ter avec les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme a bondi de 25% d’audience entre la 1ère et la 4ème saison. Sachez que le jeudi sur 6ter il y a le magazine de loisirs et de découvertes, Départ immédiat avec Sophie Pendeville.