Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 10 novembre 2017 (épisode 3405 de la saison 14 en avance) : Jocelyn est un homme libre tandis qu’Alison provoque l’effondrement du Celeste. Coralie obtient la clé des Bommel.

Barbara se souvient du Celeste avec Leo et Abdel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 10 novembre 2017 (épisode 3405 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/11/2017 est en ligne.

Sylvie Mazière aurait été tué par un truand en cavale, Patrick explique à Babeth que ce mec n’est pas le tueur. Patrick veut arrêter le bon coupable. Jocelyn va être libéré.




Clément a levé la punition pour Théo et Clara : il est heureux qu’ils fassent des efforts avec Coralie. En fait cette dernière n’a rien dit à Clément concernant le numéro de téléphone.

Alison va explorer les mosaïques des sous-sol du Celeste

Le Pr Klein vient annoncer à Jocelyn qu’il sort : il est libre.

Alison décide d’aller en cachette dans les sous terrains du Celeste avec une lampe torche pour regarder les fresques etc… Et là tout s’effondre.
De leur côté Mirta et Roland ont ressenti une violente secousse dans la chambre. Puis très vite, tout bouge…ils fuient. Alison est saine et sauve mais elle ne dit pas qu’elle est allée dans le sous-sol.
Les experts demandent à Luna de fermer l’hôtel : elle attend le compte rendu pour savoir ce qui s’est passé. Au final, les fondations vont devoir être renforcées.

Jocely enfin en famille : les Nebout font la fête

Coralie impose à Clara et Theo de distribuer des tracts pour le Téléthon. Le proviseur les félicite pour leur action.

Patrick et Anne n’arrivent pas à avaler la pilule qu’on leur ait trouvé un coupable idéal.

Alison a trouvé un bracelet dans le souterrain du Celeste, elle le cache dans un vase du Mistral.


Réunion des Bommel : Clément offre la clé de chez lui à Coralie

Clément organise un resto en terrasse avec les enfants et Coralie. Chacun fait des mensonges pour épater Clément.
Clément donne la clé de chez lui à Coralie pour qu’elle vienne quand elle veut.

Jocelyn lit un petit texte qu’il a écrit pour Léa, Yolande et Babeth les femmes de sa vie sans qui il pourrait vivre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 13 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !