Leo dans Nina saison 3 avec l’actrice Nina Mélo : une infirmière touchante au fil des épisodes. Comment s’est-elle mise dans la peau de Leo un garçon manqué et maman célibataire.

Leo dans Nina saison 3 vous l’aimez ? / Credit : © Gilles SCARELLA / FTV

Nina saison 3 chaque mercredi sur France 2 avec aux côtés d’Annelise Hesme (qui joue Nina), l’actrice Nina Mélo qui interprète Leo Bonheur. Une infirmière qui se bat pour ses patient, qui est à l’écoute…

L’actrice explique dans Le Parisien « Leo me ressemble : elle est bouillonnante prête à aller au combat. Mais elle s’est calmée au fil des saisons. Elle est devenue plus mature, peut être même plus que moi ». Le personnage de Leo a une vraie familiarité avec les patients, elle est proche d’eux.




Mais de son côté, elle avour qu’elle ne pourrait pas pu être infirmière dans la vie car « je nouerais trop de liens personnels avec les malades et je serais du genre à défendre tous les cas comme Nina dans la série ».


=> On retrouve Leo Bonheur dans Nina saison 4 en plein tournage … en attendant suivez les audiences de Nina saison 3 (octobre/novembre 2017)