Maya Lauqué enceinte, l’animatrice de la Quotidienne de France 5 l’annonce officiellement dans l’émission.

Maya Lauqué enceinte en 2014 : qui va la remplacer dans la quotidienne de France 5 ,

Maya Lauqué enceinte en 2014 : qui va la remplacer dans la quotidienne de France 5 ,


Dans la quotidienne de France 5 le lundi 17 novembre 2014, pendant une séquence reportage sur « prendre soin des ongles ». Julien Kaibeck explique que le vernis est un produit sophistiqué, glamour mais aussi un concentré de chimie synthétique polémique pour la santé. C’est alors que Maya Lauqué demande si le vernis ça pose problème quand on est enceinte (la réponse est non) et là Maya révèle sa grossesse.
Thomas Isle le co-animateur embrasse le papa, toute l’équipe est ravie de la bonne nouvelle : ça va être le 1er bébé de la quotidienne.

Maya Lauqué est une journaliste révélée par i>télé, elle a passait de nombreuses années avant d’être recrutée par France 5 pour l’émission La Quotidienne (en diffusion depuis la rentrée 2013). Voir la vidéo de Maya Lauqué qui annonce sa grossesse (les minutes concernant l’heureux évènement sont à la fin) :

La question qu’on peut se poser c’est qui va remplacer Maya Lauqué dans La Quotidienne? Anne Elisabeth Lemoine (C à vous)? Julie Vignali (Les maternelles) ? Valérie Durier a été choisie comme co-animatrice dès le 2 mars 2015, vos avis.